[MMO] Rulemasters World
-
Dommage j'aurais eu envie de le test ! Mais enfaite beaucoup de personne ont plein de projets sur melinyel
. Good luck pour toi' ! (Si t'as besoin d'idée demande j'suis dispo' ) -
Bonne chance !

Mais perso, j'aime pas trop le menu ^^ ( je veux dire le design Play, Exit, etc...)
-
J'attend de voir ton jeu d:
Peux-tu donner des information technique?(langage utilisé, extensions ...).
-
J'attend de voir ton jeu d:
Peux-tu donner des information technique?(langage utilisé, extensions ...).
Bien sur!
Langage: Java
Libs (ou plutôt framework): GDX
-
Pour ceux qui veulent tester le menu (mouahaha, très utile!), et voir ce qu'il donne en version plus "cool"
, c'est par ici: http://labs-epimars.eu/KillDaMinions.exe (merci de me retourner vos bugs!) (le seul bouton qui marche, c'est "Exit"
) -
Bravo ! Et bonne chance pour la suite

-
Bon courage !
-
Merci à vous

-
Le moteur a pas mal avancé! Je ne suis pas chez moi actuellement pour pouvoir vous montrer le travail :/, du coup, on fera sans!
En attendant, ce qui a été fait:
- Le format des fichiers map a été choisi:
# Ceci est un commentaire 111111111111 1..........1 1..........1 111111111111 ===== # Ici, le séparateur pour les entitées et les textures ADDTEXTURE wall texture/wall.png # Texture des murs ADDTEXTURE texture_name texture/internal/path # Ici, un magnifique gestionnaire de textures #chaque map poura avoir ses propres textures # Dans l'ordre: EntityName PosX PosY Width Height Rotation ADDENTITY Player 100 100 16 16 0 # On ajoute une entitée! (fait de manière à être modable )Un format adapté pour pouvoir gérer des mods

- L'écran de jeu a été mis en place! (pour résumer, l'engine de base est terminé
reste à faire les ajouts monstres/etc
)
Je vous passe l'exécutable dès que je rentre chez moi

Enjoy my friends

-
C'est cool si on peut le modifier à notre sauce
Les textures devront être d'une taille obligatoire et imposée ? -
C'est cool si on peut le modifier à notre sauce
Les textures devront être d'une taille obligatoire et imposée ?non, elles sont recize automatiquement

-
Excellent jeu, comme précédemment dit sur skype.
Keep doin !
-
non, elles sont recize automatiquement

Ok, ben j'ai hâte de voir ça

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Discussions générales](<base_url>/index.php/forum/9-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Projets des membres](<base_url>/index.php/forum/127-projets-des-membres/) ».
-
Haha!!! Enfin des screens pour vous faire palisir les amis

(avec une map qui contient que... des murs \o/)

-
C'est dur de se représenter ton jeu, je veux l’exécutable

La texture de tes murs est un peu floue je trouve.
Au niveau des déplacements, c'est fluide?
Ton projet à l'air déjà bien avancée, j'attend de voir la suite.
-
C'est dur de se représenter ton jeu, je veux l’exécutable

La texture de tes murs est un peu floue je trouve.
Au niveau des déplacements, c'est fluide?
Ton projet à l'air déjà bien avancée, j'attend de voir la suite.
Pour les déplacements, oui, c'est fluide
.Pour ce qui est de l'avancement, j'ai pratiquement terminé toute la partie Engine, me reste à ajouter les Entitées, qui correspondent aux monstres, objets, autres murs etc
. Le tout sera géré par "libs" externes, de ce fait, il me suffira de rajouter ou d'enlerver des libs dans un dossier pour ajouter des entitées
donc plus besoin de modifier l'exécutable, et une grosse adaptation et simplification pour le modding 
-
Mais c'est normal que les textures soient floues ?
-
Mais c'est normal que les textures soient floues ?
oui, c'est des 8*8bts recize en 16*16
-
Ça avance, sinon ?

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter