Reconquête Salvatrice
-
Bon boulot.

Tu as un outil genre git, de revisioning, pour garder une historique de tes mises à jours et des debugs que tu fais ?Toujours besoin de test ?
-
je travaille en ce moment pour le mettre sur git.
j'ai vraiment du mal, mais je vais y arriver ^^
-
le projet est maintenant sur github !
je suis complètement débutant avec ce service, s'il y a quoi que ce soit de mauvais dites-le moi svp.
par exemple, j'ai ajouté TOUT les fichiers du projet, même les images. est-ce une erreur ?
et ... tout le monde peux participer au code ? ou je dois ajouter tout le monde 1 à 1 ?
-
Ca confirme ce que je pensais : la communauté a besoin d'un tutoriel GitHub.

Vu comme ça, il n'y a que toi qui peut gérer le code mais tout le monde peut suggérer ou t'envoyer du code à vérifier.
Utilises-tu le logiciel client Windows de Github ? -
oui, j'ai le GUI

-
ça fait plaisir de voir que tu taff toujours autant dans ton projet ! Tu verras a la fin quand un graphiste ajoutera des textures les gens se jetterons sur ton jeu !
-
Totalement d'accord avec Droby.

Tu veux que la communauté en cherche un ? Ou souhaites-tu organiser une demande graphique (avec récompense pour les participants) ?
-
le but du projet étant l'apprentissage et l'amusement, je pense que ce serais plus "drôle" de faire des demandes (concours) avec des lots comme "nommé le prochain PNJ etc...)
en tout cas merci les gars

-
j'ai corrigé le bug de collision des rats, ça à été long et fastidieux mais c'est bon !
AVANT:

APRES:

-
Bonne nouvelle ça.

Qu'est-ce qu'il te reste à traiter principalement, now ? -
corrections de bugs, et implémentation d'une nouvelle capacité d'attaque.
la roadmap est ici : https://github.com/cegdd/Reconquete-Salvatrice/wiki
j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez vous joindre a moi dans le projet à n'importe quel niveau

-
Bah, peut-être pour la partie graphique : je t'ai déjà proposé mon aide, mais pourrais-tu établir un plan concret de ce qu'il te faut graphiquement ?
Genre une liste d’éléments à faire, sous quelles dimensions, format, etc... ?
-
je pense que le plus urgent et malheureusement le plus long c'est la carte elle même. le terrain quoi

je laisse évidemment libre cours à votre imagination tout en y fixant ces quelques directives :
- dois comporter au minimum :
- une grotte
- une zone désertique
- une zone volcanique
- un cours d'eau ou lac
- de format png (non entrelacée, la SDL le digère mal <_< )
- découpé en format de 2500*2500, essayez de faire des multiple de 2500 du coup :lol:
- échelle 1 (les personnage font 70*50)
j' accepte l'aide de tous, même des plus débutants. je suis sûr que des mélinyens plus expérimenté vous aiderons à vous améliorer

-
Dans le but d' amener le projet à un développement communautaire, et pour aider les développeurs intéressé par le projet, j'ai décidé de mettre en ligne sur le github du projet chaque bugs recensé à ma connaissance.
dans l'attente d'une future intégration au github de l'organization melinyel, voici celui du projet : https://github.com/cegdd/Reconquete-Salvatrice
n'hésitez pas à me demander là dernière version en développement si vous le souhaitez .
-
Je t’intégrerais sous peu à l'organization Melinyel. Je manque cruellement de temps, donc tu as ma parole que je m'en occupe dès que possible.
-
salut tout le monde !
allez un peu de news

je suis passé de (windows 7 integral x64) à (linux mint 17 x64) ce qui fait que reconquête Salvatrice, sera maintenant toujours en version linux avant d'être en version windows.
l'environnement de dévelopement est complètement configuré et opérationel avec geany et git.
MAINTENANT POUR LE JEU EN LUI MEME :
je commence l'ajout d'un mode "arcade" qui permettra de pouvoir s'amuser avec le peu de contenu actuel.
se mode arcade évoluera en même temps que le jeu lui mếme.
mais pour faire tout ca ...
j'ai besoin de vous !
j'ai vraiment besoin d'un graphiste. même quelque heures par semaines !
et si vous maitrisez le "C", je met tout les bugs sur GitHub rien que pour vous

HS : j'ai été un peu absent ces 3 dernières semaines, j'ai voyagé à Milan, Bruxelle, Liège et Aachen
mais je suis de retour !!! -
salut, je vais testé cela sa m'allaire d etre sympa.
-
Si tu as besoin de béta-testeur on est là

HS : j'ai été un peu absent ces 3 dernières semaines, j'ai voyagé à Milan, Bruxelle, Liège et Aachen
mais je suis de retour !!!Tu te fais pas chier toi

-
salut tout le monde !
allez un peu de news

je suis passé de (windows 7 integral x64) à (linux mint 17 x64) ce qui fait que reconquête Salvatrice, sera maintenant toujours en version linux avant d'être en version windows.
l'environnement de dévelopement est complètement configuré et opérationel avec geany et git.
MAINTENANT POUR LE JEU EN LUI MEME :
je commence l'ajout d'un mode "arcade" qui permettra de pouvoir s'amuser avec le peu de contenu actuel.
se mode arcade évoluera en même temps que le jeu lui mếme.
mais pour faire tout ca ...
j'ai besoin de vous !
j'ai vraiment besoin d'un graphiste. même quelque heures par semaines !
et si vous maitrisez le "C", je met tout les bugs sur GitHub rien que pour vous

mais je suis de retour !!!Il doit faire quoi le graphiste ?

PS : C'est quoi tes prochaines destinations ? :lol:
-
@eloha : les graphismes =D
si tu es interressée je ferais une petite liste des priorité

et pour les prochaines destination, mon portefeuille me dis "reste chez toi" ^^
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter