Reconquête Salvatrice
-
Bon boulot.

Tu as un outil genre git, de revisioning, pour garder une historique de tes mises à jours et des debugs que tu fais ?Toujours besoin de test ?
-
je travaille en ce moment pour le mettre sur git.
j'ai vraiment du mal, mais je vais y arriver ^^
-
le projet est maintenant sur github !
je suis complètement débutant avec ce service, s'il y a quoi que ce soit de mauvais dites-le moi svp.
par exemple, j'ai ajouté TOUT les fichiers du projet, même les images. est-ce une erreur ?
et ... tout le monde peux participer au code ? ou je dois ajouter tout le monde 1 à 1 ?
-
Ca confirme ce que je pensais : la communauté a besoin d'un tutoriel GitHub.

Vu comme ça, il n'y a que toi qui peut gérer le code mais tout le monde peut suggérer ou t'envoyer du code à vérifier.
Utilises-tu le logiciel client Windows de Github ? -
oui, j'ai le GUI

-
ça fait plaisir de voir que tu taff toujours autant dans ton projet ! Tu verras a la fin quand un graphiste ajoutera des textures les gens se jetterons sur ton jeu !
-
Totalement d'accord avec Droby.

Tu veux que la communauté en cherche un ? Ou souhaites-tu organiser une demande graphique (avec récompense pour les participants) ?
-
le but du projet étant l'apprentissage et l'amusement, je pense que ce serais plus "drôle" de faire des demandes (concours) avec des lots comme "nommé le prochain PNJ etc...)
en tout cas merci les gars

-
j'ai corrigé le bug de collision des rats, ça à été long et fastidieux mais c'est bon !
AVANT:

APRES:

-
Bonne nouvelle ça.

Qu'est-ce qu'il te reste à traiter principalement, now ? -
corrections de bugs, et implémentation d'une nouvelle capacité d'attaque.
la roadmap est ici : https://github.com/cegdd/Reconquete-Salvatrice/wiki
j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez vous joindre a moi dans le projet à n'importe quel niveau

-