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Elliotau78

Melinyen
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  1. Elliotau78

    Economie

    Je déteste les sujets clos comme ça X). Je m'en souviens en avoir parlé un peu pour mon devoir sur les conséquences économique de Fukushima sur le marché mondial ^^. Bonne chance ! Dommage que je sois aussi nul en Eco (Oh j'ai 16 de moyenne).
  2. Tutoriel : Héberger son serveur minecraft et le mettre en ligne. Fait ^^.
  3. Non pas vraiment. Les miens sont des dérivés de ceux de Chocapic mais je suis entrain de faire une refonte total. Essaye d'ouvrir les fichier avec notepad ++ pour commencer et tu va comprendre que le plus dur reste la trygo ^^'.
  4. Même moi qui suis fumeur, je reste mitigé sur le sujet. Je pense qu'il faudrait laisser le libre choix aux structures de choisir si oui ou non elle veulent des e-cig dans leurs domaine .
  5. Dans tout les cas ça reste très sympa de ta par . Merci !
  6. Je suis plutôt d'accord avec ce qui a était dit. Il faut avouer que ci l'UE fait ça, la politique prévu sera compromis et un nouveau plan sera à refaire :/. Pour moi c'est pas la meilleur des idées.
  7. D'après mes maigres connaissances, ces deux problèmes sont tout a fait normal ^^. C'est le mod en lui même qui a une faille avec les voitures et qui a décidé de cette longueur .
  8. Bonjour tout le monde ! Remerciement aux DocteurDread Shaders pour commencer, c'est eux qui m'ont donné envie de me lancer dans les shaders ! Je viens aujourd'hui vous présenter quelque chose d'assez spéciale. Je viens vous présenter ce qu'on appel dans Minecraft un "Shaders". Mais, je ne viens pas vous présenter n'importe lequel Shaders, je viens vous présenter mon Shaders ! I - Quel est le but d'un Shaders ? Un Shaders est une amélioration des graphismes de Minecraft. Enfin, plus précisément, une façon alternative de gérer les ombres de Minecraft ainsi que certains autres aspects qui laissaient à désirer. Ne vous inquiétez pas, je ne parle pas de son aspect cubique. Il vous faut pour commencer une carte graphique décente, la mauvais optimisation de Minecraft assemblé à des graphismes nouveaux qui ne sont pas directement implémenté dans le jeu font rarement bon ménage ! Les Shaders Minecraft ont était inventé et programmé par Sonic ether. La casi' totalité du travail au niveau du lien entre les Shaders et Minecraft viennent de lui, mais également une grande partie du travail sur les Shaders eux même. A l'heure actuel, les Shaders Minecraft ne sont qu'un dérivé fait en OpenGl de ses propres Shaders, car il a laissé la possibilité d'en créer de nouvelles versions. II - Elliotau's Deep Edition Shaders Classic Voici la première édition de mes Shaders. contrairement à d'autres Shaders qui cherchent à donner un effet des plus lumineux au monde cubique de Minecraft, mes Shaders vont chercher à donner un effet plus profond. L'un des meilleurs Moyens que j'ai pu trouvé est une utilisation plus poussé des ombres, une meilleure gestion du soleil via divers procédés ainsi qu'un léger effet de vignette sur l'écran. Vous pourrez également apercevoir que les objets les plus éloignés deviennes de plus en plus flou. A noté que certaines choses ne voient pas sur les Shaders, comme les mouvements de l'eau, des feuilles ou encore de certaines plantes. Vous pouvez également observer que les nuits sont très noirs. C'est en parti voulu. Pour palier à cette nouvelle difficulté de Gameplay, je vais essayer d’augmenter la luminosité des torches dans les versions futur. III - Les différentes versions J'ai créer plusieurs versions. Le but est qu'elle s'adaptent à toutes les formes de configuration ; Elliotau's Deep Edition Shaders Classic : La version de base, la première. Toutes les fonctionnalités de bases sont incluses. Disponible ICI. Elliotau's Deep Edition Shaders Light : La version légère. Elle demande moins de ressources, mais demande en échange le sacrifice des plantes mouvantes ainsi que certaines effets de Flou. Disponible ICI. IV - Les projets Augmentation de la luminosité des torches Revisité la couleur ambiante Recalculé la couleur du soleil Re doser certaines fonctionnalités Réparage de certaines fonctionnalités Re programmer ma propre version des Shaders pour plus de liberté V - L'installation Installer la version 1.7.2 de Forge disponible ICI. Choisissez "Forge" ou "FML" dans la partie de sélection des versions en bas à droite. Lancé Minecraft pour initialiser Forge, puis fermez le. Téléchargez Shaders Mod disponible ICI. Met "ShadersCore.jar" dans le dossier Mods de ton .Minecraft (Disponible dans la barre de recherche Windows avec cette adresse %appdata%\.minecraft\mods) Mettez y également Optifine si vous en avez besoin à cause d'un manque de ressources (Article détaillé disponible ICI. Relance ton Minecraft Il vous faut aller dans "Option" >> "Shaders" >> "Open Shaders Folder" Mettez y DIRECTEMENT le fichier téléchargé Votre Shaders va apparaitre dans l'interface des Shaders de votre Minecraft ! Merci de votre lecture !
  9. Moi LoL ça me va, mais aussi Minecraft .
  10. J'avais entendu parler de ce qu'on dit de meilleur en la matière, un simulateur créer par des Italiens. Désolé je me rappel pas du nom :/.
  11. Ça alaire vraiment super ! Bonne idée. Je vais peut être faire en sorte qu'on puisse tester ça tous ensemble sur une partie du serveur . +1 !
  12. Ouah, je savais pas qu'on pouvait faire ça avec Photoshop o:. + 1 !
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