[WIP] KillDaMinions - Jeu de plateforme et de survie
-
A terme, il faudrait changer l'écran de fond, mais très bon projet.
(Je l'ai testé en premier, et ouais !)
-
Pour le moment, tu as développé ton moteur de jeux, mais peux tu ajouter des monstres et autres actuellement? Si oui tu as de quoi nous montrer des truc sympathique

-
Pour le moment, tu as développé ton moteur de jeux, mais peux tu ajouter des monstres et autres actuellement? Si oui tu as de quoi nous montrer des truc sympathique

Exact, le moteur en lui même est bientôt finit, et est fait pour accueillir des mods
.Donc du coup, le but, ce sera de laisser la communauté (et je me compte dedans ;p) avoir de l'imagination pour créer ses propre entitées (monstres, objets, etc...), dans ce but, je fais en sorte que l'API soit la plus complète possible (et donc, que le moteur le soit aussi) c'est là qu'est la difficulté, et je trouve ça cool

-
Si on peut tous faire des meubles, ça va être très... intéressant.
-
Tiens AlexMog !
Je voie que tu as pas mal avancé sur ton projet, good luck !
-
un mod multijoueur serait possible ?
-
un mod multijoueur serait possible ?
tu demandes si il est possible d'en créer un ou que j'en rajoutes un?
-
Et sinon ca avance le projet ?

-
Et sinon ca avance le projet ?

Bah, il est en train d'être entièrement repensé pour un support MMO, mais bon, du coup, je me retappe le cahier des charges, ce qui peux prendre beaucoup de temps
-
Bonne chance

-
Merci

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter
](http://www.actugaming.net/ "Lien externe")