Aller au contenu

Anaeria
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je prends un petit moment pour me présenter.

 

Je m'appelle Sidney j'ai 26 ans et suis actuellement chef de projet web.

Concrètement, je m'occupe de la conception, des réalisation graphiques, de la gestion d'équipe et d'une partie du développement informatique d'une petite agence web.

 

Mes grandes passions sont la musique et l'écriture. Je suis musicienne a mes heures, dans les quelques moments de libres qu'il me reste.

Et j'écris également des romans. Le premier est en cours de finition, mais déjà disponible, et le second au début de l'écriture.

 

Autrement j'aime bien le cinéma, la littérature, les jeux vidéos (surtout les RPG).

 

 

Et pour tous ceux qui voudrait en savoir plus, vous ne le saurez que si me posez la question :D !

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire j'écris une saga en 6 tomes ! (6 vrais tomes de 300/400 pages chacun !!)

 

Alors késako ?

La saga se nomme Le Monde des Lunes.

Il s'agit d'un univers d'heroïc fantasy non classique : c'est mon univers quoi !

 

A la base c'est une trilogie, une histoire en trois actes, mais j'ai redécoupé chaque acte en deux livres parce-que 800 pages c'est gros et lourd :D.

 

Enfin bref, dans cette histoire on pourra suivre la vie une Reine et de son amie d'enfance.

Toutes les deux elles vont réunir pas mal de monde de tous horizons pour lutter contre !! ALERTE SPOILER !!

 

Y a de l'aventure, du voyage dans pleins de paysages et contrées, de la guerre contre des choses pas anthropomorphiques, de la romance et même de l'humour.

 

Après ce magnifique teasing, le point négatif : la version actuellement disponible du premier livre est la version non corrigée. Donc pour l'instant y encore pleins de coquilles, des tournures de phrases pas clairs et tous ça. La version définitive sera prête seulement au mois de novembre.

 

 

@Demil

 

Sois la bienvenue toi qui porte le nom d'une ville australienne

En Australie la ville c'est Sydney et moi c'est Sidney. Mais c'est vrai : l'Australie c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de tes romans, où en sont-ils ? Seront-ils publiés ?

Oui il seront publiés. Le premier est même déjà en boutique sur www.thebookedition.com Mais la correction / relecture n'étant pas terminée, je en conseille pas de se le procurer pour l'instant.

J'ai commencer l'écriture propre du second volet en début de cette année.

Une fois la relecture terminée, je prévois une diffusion sur Kobo.

 

 

 

Quel genre de musique ?

Du rock, du métal, du dubstep, des BO de films.

Plus précisément : Within Temptation, Nightwish, Two Step From Hell, Danny Cocke, Futur World Music, Les Friction, Epica, etc..... la liste est longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du rock, du métal, du dubstep, des BO de films.

Plus précisément : Within Temptation, Nightwish, Two Step From Hell, Danny Cocke, Futur World Music, Les Friction, Epica, etc..... la liste est longue  :)

D'accord ...  ^_^  ça m'a l'air plutôt intéressent n'hésite pas à venir dans la catégorie musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...