Créer une safezone
-
Message edit afin d'ajouter les balises de code.
Merci du tutoriel.
-
oui j'avais oublier de mettre son nom j'ai rectifié
-
Je n'avais pas vu ce tutoriel, félicitation !

Un très joli premier tutoriel pour un début, continue comme ça.+1 point de réputation.
-
Si vous voulez que les personnes ne meurt pas mais quelle puisse juste pas tiré remplacé : 1 par 0
player setDamage 0; //Pan t'es mort -
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) » à « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Tutoriels](<base_url>/forum/207-tutoriels/) ».
-
Bonsoir,
Veuillez citer vos vraies sources la prochaine fois, ce tutoriel a été crée par Bake et edité par moi-même.
http://altisdev.com/index.php?/topic/153-ajouter-des-safe-zones-script-anti-tir-dans-ces-zones/
Merci dorénavant de vérifier l'authenticité d'un tutoriel avant de faire simplement un copier/coller abject.
Cdt
-
Désolé pour ça, j'ai modifié le message

-
Comment l'ouvrir car --> Je vais dans l'éditeur arma 3 , je sélectionne Altis , Et la map est blanche et je peux l'éditer mais comment ouvrir le mission.sqm ?
-
Problème résolu ou non ?
Désolé du temps d'attente. -
Comment l'ouvrir car --> Je vais dans l'éditeur arma 3 , je sélectionne Altis , Et la map est blanche et je peux l'éditer mais comment ouvrir le mission.sqm ?
Il faut glisser le dossier Altis_Life.Altis dans documents/Arma 3/missions, puis tu pourras l'ouvrir dans l'éditeur.
Si tu as créer un nouveau profil dans Arma 3 il faut aller dans documents/Arma 3 - Others Profiles/Nom de ton profil/missions

Désolé pour l'attente

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter