Sauvegarde menu Y + armes/vêtements 3.1.4.8
-
<p>Salut ! merci beaucoup pour ce tuto, je n'y connais rien en arma, et du coup en tant que non-initié, je ne sais pas du tout ce que ce script (on dirais du C) est censé faire. pourrais-tu rajouter une petite explication s'il te plaît ?</p>
<p> </p>
<p>+1 rep =)</p> -
<p>C'est la configuration de base de ton serveur , c'est la ou sont modifiable les sous de départ et la paycheck de chaque personne , c'est la ou il y a le nombre de place que tu peux mettre dans ton sac , ou sont répértorié les licenses , items , armes , véhicule présent sur altis Life , c'est difficile a éxpliqué c'est un peu la base de la base d'une configuration pour un serveur altis</p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="ArrowDark" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13179" data-ipsquote-contentid="1254" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414933946" data-ipsquote-username="ArrowDark"><div>
<div>
<p>Une des règles les plus importante je pense c'est de ne pas oublié les virgules en fin de ligne , sauf sur la dernière ligne ou tu n'en mais pas ! Cela peut être fatale x)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Ce n'est pas une règle propre au langage d'ARMA mais une règle propre à tous les langages xD</p> -
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a href="<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/">Émulation</a> → <a href="<base_url>/forum/120-arma-iii/">Arma III</a> » à « <a href="<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/">Émulation</a> → <a href="<base_url>/forum/120-arma-iii/">Arma III</a> → <a href="<base_url>/forum/207-tutoriels/">Tutoriels</a> ».</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>