Sauvegarde menu Y + armes/vêtements 3.1.4.8
-
<p>Salut ! merci beaucoup pour ce tuto, je n'y connais rien en arma, et du coup en tant que non-initié, je ne sais pas du tout ce que ce script (on dirais du C) est censé faire. pourrais-tu rajouter une petite explication s'il te plaît ?</p>
<p> </p>
<p>+1 rep =)</p> -
<p>C'est la configuration de base de ton serveur , c'est la ou sont modifiable les sous de départ et la paycheck de chaque personne , c'est la ou il y a le nombre de place que tu peux mettre dans ton sac , ou sont répértorié les licenses , items , armes , véhicule présent sur altis Life , c'est difficile a éxpliqué c'est un peu la base de la base d'une configuration pour un serveur altis</p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="ArrowDark" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13179" data-ipsquote-contentid="1254" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414933946" data-ipsquote-username="ArrowDark"><div>
<div>
<p>Une des règles les plus importante je pense c'est de ne pas oublié les virgules en fin de ligne , sauf sur la dernière ligne ou tu n'en mais pas ! Cela peut être fatale x)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Ce n'est pas une règle propre au langage d'ARMA mais une règle propre à tous les langages xD</p> -
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a href="<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/">Émulation</a> → <a href="<base_url>/forum/120-arma-iii/">Arma III</a> » à « <a href="<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/">Émulation</a> → <a href="<base_url>/forum/120-arma-iii/">Arma III</a> → <a href="<base_url>/forum/207-tutoriels/">Tutoriels</a> ».</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.