Problème création du serveur Altis
-
Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide, suite au tuto de EdgeKiller sur Youtube.
Après avoir suivi le tuto à la lettre et avoir tout installé, je veux simplement rejoindre mon serveur pour pouvoir le tester. Et le petit soucis c'est que, j'arrive sur la page ou je dois choisir : policier ou civils je choisis ensuite en attente de l'hôte, ensuite je regarde sur l'onglet du serveur il cesse de fonctionné à chaque fois qu'il vient de lire les données de missions...
Que dois-je faire ?
Enfin voilà..
Merci d'avance Damnor
-
As-tu débloquer les fichiers DLL dans l'addon @Arma2Net ?
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Aide / Support](<base_url>/forum/129-aide-support/) » à « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Aide / Support](<base_url>/forum/129-aide-support/) → [Problèmes résolus](<base_url>/forum/141-probl%C3%A8mes-r%C3%A9solus/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter