Ajouter vehicule police (bug)
-
<p>Je ne sais pas si ça vient de la, mais essaye comme ça :</p>
<pre class="ipsCode prettyprint">
case "cop_car":
{
_return = [["C_Offroad_01_F",5000]];if(__GETC__(life_coplevel) > 1) then // j'ai ajouter ça { _return set[count _return, ["C_Hatchback_01_F",20000]]; }; // jusqu'ici if(__GETC__(life_coplevel) > 2) then { _return set[count _return, ["C_SUV_01_F",20000]]; }; if(__GETC__(life_coplevel) > 4) then { _return set[count _return, ["B_MRAP_01_F",30000]]; }; };</pre>
-
<p>Par contre, encore une petite question niveau vehicule.</p>
<p> </p>
<p>J'aimerai retirer le Zamak, HEMTT et le MH-9 Hummingbird des medics, Comment procéder?</p>
<p></p><p>Je suppose que c'est ce fichier la fn_VehiculeListCfg</p>
case "med_shop":
{
_return = [
["C_Offroad_01_F",10000],
["C_SUV_01_F",18000],
["I_Truck_02_medical_F",25000],
["O_Truck_03_medical_F",45000],
["B_Truck_01_medical_F",60000]
];
};case "med_air_hs": { _return = [ ["B_Heli_Light_01_F",50000], ["O_Heli_Light_02_unarmed_F",75000] ]; };</pre>
-
<p>Fonctionne, J'ai encore un petit service a vous demandez.</p>
<p> </p>
<p>Voici mon code "Med_shop"</p>
case "med_shop":
{
_return = [["C_Offroad_01_F",8000]];if(__GETC__(life_coplevel) > 1) then { _return set[count _return, ["C_SUV_01_F",18000]]; }; if(__GETC__(life_coplevel) > 2) then { _return set[count _return, ["O_Truck_03_medical_F",45000]]; }; };</pre>
<p>Il fonctionne, par contre j'aimerai mettre a l'helico medic une restriction level 3minim.</p>
<p> </p>
<p>Je ne sais pas trop comment faire (c'est les variables qui me gêne )</p>
<p>J'ai penser a ceci.</p>
case "med_air_hs":
{
if(GETC(life_mediclevel) > 2) then
{
_return set[count _return,
["O_Heli_Light_02_unarmed_F",75000];}; };</pre>
-
<p>Je ne sais pas d'ou viens encore le problème, mais ne fonctionne pas ..</p>
<p>Une fois entre le nouveau code pour "med_air_hs" carshop bugger</p>
case "med_shop":
{
_return = [["C_Offroad_01_F",8000]];if(__GETC__(life_mediclevel) > 1) then { _return set[count _return, ["C_SUV_01_F",18000]]; }; if(__GETC__(life_mediclevel) > 2) then { _return set[count _return, ["O_Truck_03_medical_F",45000]]; }; }; case "med_air_hs": { if(__GETC__(life_mediclevel) > 2) then { _return set[count _return, ["O_Heli_Light_02_unarmed_F",75000]; }; };</pre>
-
<p>Remplace par ca :</p>
case "med_shop":
{
_return = [["C_Offroad_01_F",8000]];if(__GETC__(life_mediclevel) > 1) then { _return set[count _return, ["C_SUV_01_F",18000]]; }; if(__GETC__(life_mediclevel) > 2) then { _return set[count _return, ["O_Truck_03_medical_F",45000]]; }; }; case "med_air_hs": { if(__GETC__(life_mediclevel) > 2) then { _return = [["O_Heli_Light_02_unarmed_F",75000]]; }; };</pre>
-
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a href="<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/">Émulation</a> → <a href="<base_url>/forum/120-arma-iii/">Arma III</a> → <a href="<base_url>/forum/129-aide-support/">Aide / Support</a> » à « <a href="<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/">Émulation</a> → <a href="<base_url>/forum/120-arma-iii/">Arma III</a> → <a href="<base_url>/forum/129-aide-support/">Aide / Support</a> → <a href="<base_url>/forum/141-probl%C3%A8mes-r%C3%A9solus/">Problèmes résolus</a> ».</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>
</p>