Serveur Altis Life local n'apparaît pas dans la liste
-
Toujours bloqué...

-
J'ai trouvé, il faut que modifie ça dans config.cfg :
steamport =2300;//Changement de port (il faut donc l'ouvrir et fermer l'ancien) steamqueryport =2301;//Changement de port (il faut donc l'ouvrir et fermer l'ancien) reportingIP = "";//tu mets rien entre les "" -
Ok merci, j'y arrive désormais, malgré que ça soit bien long avant qu'il ne s'affiche dans la liste mais bon.
Et sinon quelqu'un saurait comment sauvegarder la position du joueur ? Pour qu'au respawn on apparaisse à la dernière position sauvegardée.
-
Pour être plus rapide, accéde a ton serveur par "Distant"..
Certe la recherche des serveurs en ce moment et hyper lent, pas encore trouver de solution
-
Un de mes topics a été delete. On ne peut pas demander de l'aide pour des dev/trad sur ce forum ?
-
Tu veux dire en recruter ?
-
Oui, bah demander à certains si ils veulent bien m'aider pour mon serv quoi
-
C'est possible car il est vrai que le forum n'est pas là pour "recruter", je vais voir avec l'administrateur si ont peut ajouter une section pour ça. Mais ça m'étonnerais que tu trouves quelqu'un car la plupart des gens ici sont ici pour recevoir de l'aide...
-
Pour ma part, toujours aucune solution trouvée pour que dans la liste "Internet" le serveur apparait rapidement (toujours aussi long a arriver, même après la MAJ d'aujourd'hui)
-
Oui c'est toujours aussi long, j'ai beau avoir cherché à droite à gauche rien à faire.
Je pensais que c'était du au fait qu'il soit en local au début, mais maintenant que je l'ai passé sur un vrai hébergeur c'est la même..
Il met entre 30 secondes et 1 minute en moyenne à s'afficher. Pour l'instant il est en dev', mais j'ai peur que quand il ouvrira on perde des gens à cause de ça
-
Bonjour esque tu peu m'aider j'ai lus tout les poste que vous avait mis mes je ne comprend toujour pas ou on doit mettre steamport
=2300;//Changement de port (il faut donc l'ouvrir et fermer l'ancien)
steamqueryport =2301;//Changement de port (il faut donc l'ouvrir et fermer l'ancien)
reportingIP = "";//tu mets rien entre les ""Je c'est faut aller cfg > serveur et apres je comprend pas
-
Edge moi je suis pas la pour cherché de l'aide

-
C'est vrai
par contre tu déterres très bien les sujets 
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter