Aller au contenu

Pixel Art / 2 couleurs / Calculette / Art de l'Ennui


Demil
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'imagine que je suis pas le seul à m'ennuyer dans certains, quelques, quasi tous, tous les cours ? Bon. Je sais pas ce que vous faites pour passer le temps dans ces cas là, mais personnellement, ayant toujours ma calculette sur moi, je dessine donc dessus (j'utilise un Ti-82 stats, et il y a une fonction dessin). A force d'avoir fait plein de dessins sur ma calculette, je me suis dit que je pouvais vendre mes oeuvres à des milliards d'euros, et organiser des vernissages et des ventes aux enchères.

 

Pour commencer, parce que là j'ai même pas de quoi me payer un bonnet bleu en laine, je vais juste vous montrer mes créations gratuitement (quelle chance). Pour ceux qui se demandent, oui j'ai du tout re-dessiner sur l'ordi (j'allais pas montrer une photo nulle quand même).

 

 

DONC BREF ENFIN : voici pour vous le premier, que j'ai nommé...

 

Crépuscule d'une Cravate

(Si je me souviens bien, il m'a pris 1h de maths et 10min environ de Sciences de l'Ingénieur)

 

 

 

 

Le deuxième va vous rappeler votre Gameboy Color, avec Pokémon (version jaune pour moi). Vous vous souvenez des pokéballs, masterballs, ultraballs, brouetteballs ? EH BIEN MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRÉSENTE AUJOURD'HUI LA POKÉBALL QUI CAPTURE TOUS LES POKÉMONS :

 

La PowerSwagBall

(Qui a pas dû me prendre beaucoup de temps) 

 

post-57-0-63426600-1401311968_thumb.png

post-57-0-51021700-1401313803_thumb.png

Modifié par Demil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en voyant ce genre d'oeuvre que je comprends l’importante de la paix dans le monde. Les hommes font la guerre depuis toujours mais dans quel but ? Devrions nous pas ranger nos bombes nucléaire et nous aimer ? Comme nous le montre la première oeuvre, ou que nous allons nous ne pouvons trouver le bon chemin. Il faut donc vivre de façon épicurienne !

#moiaussijemennuis

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...