[Résolu]Action policier ne fonctionnant plus
-
<p>Salut ! </p>
<p>Je bosse sur mon serv avec un pote en réseau pour le moment et donc on bosse sur les fichiers lui la traduction et moi les features. Sauf que je crois qu'on s'est emmêlé les pinceaux et aujourd'hui bah on arrive plus en policier à interagir avec les civil.</p>
<p>La touche fonctionne bien car on peut impouned et ramasser des items mais lorsque je vais devant mon pote ( A qui j'ai désactivé l'admin pour tester ) et que j'appui sur Windows Left aucune action.</p>
<p> </p>
<p>Je pense qu'il a traduit un truc qu'il fallait pas mais je sais même pas dans quel dossier ça se trouve ! xD</p>
<p> </p>
<p>Si vous avez la solution,</p>
<p>Merci d'avance.</p>
<p>Zouzouil</p> -
<p>Ha d'accord ! Je pensait que pour menotter il fallait faire la touche windows ! ( Encore une fois je passe pour un noob
)</p>
<p>Merci Edge t'es trop sympa ! </p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>
</p>