ajouter des skins pour les vêtements de la police
-
Bonjour,
Je me suis procuré des skins d'uniforme de police pour mon serveur Altis life mais le problèmes c'est que je n'arrive pas à les mettres, ils sont dans mon dossier texture, j'ai essayé de suivre le
un tuto écrit par une personne mais ce tuto étant en anglais (et moi pas très doué en anglais) je n'ai rien compris et faillit foutre en l'air le serveur.
Voila, j'éspère que quelqu'un pourra m'expliquer merci d'avance

-
Je n'ai jamais essayer de le faire en fait, le seul lien que je peu te donner c'est celui-ci http://www.altisliferpg.com/topic/2231-new-tutorial-custom-player-skins-for-cops-2/ qui est en anglais. Je vais essayer de faire un tuto vidéo un jour

-
Peut-on Faire ça Pour les civil
-
Oui mais c'est plus compliquer

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Aide / Support](<base_url>/forum/129-aide-support/) » à « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Aide / Support](<base_url>/forum/129-aide-support/) → [Problèmes résolus](<base_url>/forum/141-probl%C3%A8mes-r%C3%A9solus/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

