Le Melichat
-
Merci de l'avancement, j'attends la mise à jour 4.0 d'IPB pour mettre ça en lumière.

-
Je prépare actuellement un grosse mise à jour du client Mélichat.
Le nom du client est renommer en EasyChat, l'accès à la démonstration à été déplacée vers http://easychat.evade-multimedia.net
L'ancienne adresse est toujours valide et le sera jusqu'à l'intégration du client au forum.
Le site d'EasyChat sera entièrement consacré au client chat, vous y trouverez ressources à télécharger, démonstrations et documentation sur le client.
Le site sera lié au GitHub de Melinyel pour la diffusion des sources.
Pourquoi faire les choses en grands et crée un site dédié ?
Tout simplement parce que le client n'est pas construit spécifiquement pour Melinyel, il pourra être interfacée à différents types de serveur de chat, être personnalisé, etc...
Malgré cela, la communauté sera privilégiée, elle aura droit à une version du chat optimisée pour elle et a des fonctionnalités propres.
Plus d'infos sur le chat lorsque la mis à jour sera prête, il y aura pleins de tests à faire et j’aurai besoin de vous !
-
S'il y a besoin de test, la communauté sera là.

-
Je prépare actuellement un grosse mise à jour du client Mélichat.
Le nom du client est renommer en EasyChat, l'accès à la démonstration à été déplacée vers http://easychat.evade-multimedia.net
L'ancienne adresse est toujours valide et le sera jusqu'à l'intégration du client au forum.
Le site d'EasyChat sera entièrement consacré au client chat, vous y trouverez ressources à télécharger, démonstrations et documentation sur le client.
Le site sera lié au GitHub de Melinyel pour la diffusion des sources.
Pourquoi faire les choses en grands et crée un site dédié ?
Tout simplement parce que le client n'est pas construit spécifiquement pour Melinyel, il pourra être interfacée à différents types de serveur de chat, être personnalisé, etc...
Malgré cela, la communauté sera privilégiée, elle aura droit à une version du chat optimisée pour elle et a des fonctionnalités propres.
Plus d'infos sur le chat lorsque la mis à jour sera prête, il y aura pleins de tests à faire et j’aurai besoin de vous !
Je compte faire de même pour le serveur, donc si tu peux faire une petite section "serveur" sur ton site, ça serait cool

-
Je compte faire de même pour le serveur, donc si tu peux faire une petite section "serveur" sur ton site, ça serait cool

Avec joie !
-
La grosse mise à jour temps attendue est arrivée !
Après un bon week-end de 3 jours entrecoupé d'une longue finale j'ai réussi à boucler la phase de développement de cette version du chat.
Beaucoup de changement, je vous laisse consulter les changelogs en tête de sujet (je pense que j'ai oublié des choses...).
Il s'agit maintenant de tester tout ça grandeur nature.
Pour ceux qui utilisait de temps en temps l'ancienne version, vous constaterez que le site à bien changer, il est malgré tout encore en construction pour une grande partie.
N'hésitez pas à aller découvrir cette nouvelle version.
Comme toujours, vous pouvez signaler des bugs et faire des suggestions dans ce topic ou par MP à moi-même ou AlexMog.
-
Tu fais vraiment un superbe boulot Anaeria

-
Le chat sera, à priori, bientôt sur le GitHub de Melinyel. Il faut que je m'en occupe, avec aussi le groupeur de Soulalex.

-
Une vague de bétà-test est prévu ? Je suis toujours disponible !
-
Une vague de bétà-test est prévu ? Je suis toujours disponible !
bah, via http://easychat.evade-multimedia.net/ oui

-
J'ai mis à jour la version openSource du serveur avec le protocole 093.
j'attends qu'Anaeria me donne le signal avant de mettre à jour la version officielle de melinyel à son tour
.Cette version rajoute le système de logs de message pour savoir qui a écrit quoi pendant qu'on était pas là

-
Les archives, donc.

D'autres ajouts ?
-
Les archives, donc.

D'autres ajouts ?
Mise à part ca, rien du tout. D'ailleurs, j'ai plus rien de spécialement prévu actuellement pour le chat.
-
Je me connecte un matin et voici ce que je trouve : 
Pour le prix que je paye je trouve ça scandaleux ! Vous allez m'entendre !

-
Je porte plainte également. Les administrateurs sont vraiment des tyrans fainéants !
-
Du développement à été réalisé ces derniers jours, l'ajout des derniers messages postés sur le chat à la connexion, quelques corrections de bugs et l'intégration des vidéos YouTube.
Je mettrais à jour le sujet et les changelogs ce week-end.
-
Bien joué.

-
Bien sympa, bon courage pour le développement.
Sinon j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'émoticones, donc je me permets de poster ça.
C'est un pack d'icones que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois : à la base je comptais le proposer au développeur du client tox "µtox", car le logiciel n'en contient pas encore, mais vous pouvez l'utiliser si besoin, y'a pas de problème (je les ai publiées sous licence WTFPL). Je me suis beaucoup inspiré de celles de skype, mais vous inquiétez pas je suis pas un lam3r, tout est fait de ma main : j'ai même pas copié un seul pixel (ni utilisé la pipette ^^). En espérant que ça serve...
Comme je suis nouveau, j'écrirais ma présentation ce soir sur le forum, en attendant bonne journée à vous

-
J'approuve totalement les icones de d'interfectounet cylgomounet
-
Je suis connecté sur le chat mais je ne peux pas envoyer de messages

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter