Le Melichat
-
A terme, le Melichat pourrait être hébergé sur les serveurs du site voir même remplacer totalement le chat officiel (néanmoins, il reste beaucoup à faire pour être aussi performant que l'actuel).
C'est vraiment un beau projet, et il faudrait trouver un moyen de pouvoir faire en sorte qu'on puisse vous aider (si vous avez besoin d'aide, évidemment).
-
Ça m'a l'air cool, c'est du nodejs?
-
Ça rend plutôt bien, bonne chance pour la suite !
-
Bonne continuation !
C'est moi qui offre les pizzas !

EDIT : Par contre, je viens de voir que les smiley sont pas tous les bons ^^
Quand je met ":D", ça me fait le smiley ":lol:" ^^
Et quand je met "^^" ça met " B) " ^^
-
Non je rigole évidemment ! Encouragement et caramel.
J't'aime, putain !

Non, c'est des scripts persos. Je détaillerais le fonctionnement exact ultérieurement.
C'est moi qui offre les pizzas !
Une royale pour moi, stp !
Par contre, je viens de voir que les smiley sont pas tous les bons ^^
Quand je met ":D", ça me fait le smiley ":lol:" ^^
Et quand je met "^^" ça met " B) " ^^
C'est noté, je pense qu'il y a d'autres erreurs dans les smileys, j'ai fait ça un peu vite

-
Nop, le serveur est en full C, le client en Javascript.
-
Une Hawaïenne pour moi, pour la pizza !

Si vous jugez le travail d'Anaeria et d'Alex utile, n'hésitez pas à leur donnez des points de réputations.
Sinon, la futur application de Melinyel utilisera sans doute le Melichat, à terme (j'en ai parlé avec Tiphedor, qui s'occupe de l'application).
Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Les projets convergent !

-
Attention tout de même
, le serveur est encore en 086, la version en dev est 092 
-
Je ne peux plus me connecter eu Melichat ("Authentification failed") est-ce normal ?
-
Beau travail
maj+Ctrl+J
for (var i = 0; i < 200000; i++) { document.getElementById('inputField').value = "ÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊê"; document.getElementById('inputSubmit').click(); }; -
Beau travail
maj+Ctrl+J
for (var i = 0; i < 200000; i++) { document.getElementById('inputField').value = "ÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊêÊê"; document.getElementById('inputSubmit').click(); };keya?
-
J'étais absente tout le week-end. Il n'y avait donc pas de modifs durant ces derniers jours.
Je reprends le développement du Melichat dès demain.
-
Pas mal le petit tchat.
+1
-
Encouragement

-
Le tchat est à présent en version 092. Merci de tester

-
Toujours le même problème : "Authentification failed".
-
Je vais contacter AlexMog ou Anaeria pour voir d'où ça vient.
-
Je met en ligne la version 0.3c du client, normalement les problèmes de connexions devrait être résolus.
En plus, il y a pleins de nouvelles commandes pour la modération du chat
.Voilou, je ne sais pas trop encore quant je vais pouvoir sérieusement me remettre au développement la-dessus, j'aurais la réponse Mercredi !
A bientôt
-
Nice ana

-
Merci Anaeria !

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter