daemondragon Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 (edited) Bonjour ! Je vous présente aujourd'hui une idée qui serait de créer une section / sous-section pour la création de jeu. Explication : La première personne ne sait rien faire mais elle à une idée de jeu qui peut être amusant, elle écrit le concept du jeu dans un sujet. La deuxième sait programmer dans un langage X, elle dit qu'elle va commencer le développement de ce jeu. Elle précise le langage et les bibliothèques quelle va utilisée La troisième est un graphiste, il va alors faire les images de ce jeu La 4ème code dans un autre langage, Y. Il entame lui aussi le développement du jeu. Du coup chacune des personnes qui ont rejointes le projet poste (je ne sais ou) les parties de code qu'il à faites pour le jeu, ce qui permet en cas d'abandon d'une personnes du projet, de laisser le jeu à continuer de se développer ! À la fin, on pourrait avoir plusieurs jeu différent, mais avec le même concept . On pourrait même élire le meilleur des jeux ! Attention ! : ce n'est pas une copie de projet des membres que je propose, c'est une développement de jeu ou toutes personnes arrivant sur ce forum pourrat voir instantanément toutes les sources du projet et apporter une aide (même petite) au projet. En espérant que cette idée vous plaira :-) Edited May 1, 2014 by daemondragon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 C'est vrai qu'à lire, ca pourrait être magique... mais je pense que ça va être dur à réaliser... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 L'idée est à creuser. J'attends d'avoir plus de vote et je prendrais une décision en fonction. On pourrait du coup y mettre les projets des membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egzylium Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Je pense que oui, c'est une très bonne idée, mais il faut que le développeur sois en accord avec le mec qui veux faire son jeu ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 C'est une bonne idée, mais j'ai peur que cette section soit un peu beaucoup vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demil Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Je ne pense pas que cette section va faire son effet sur Melinyel. En tout cas je ne suis pas contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egzylium Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Je ne pense pas que cette section va faire son effet sur Melinyel. En tout cas je ne suis pas contre Eh bien oui, sachant qu'il y a peu de développeur de jeu vidéo ! Y'en a, mais ils doivent être déjà pris par LEURS projet. Si c'est pour proposé puis attendre 7 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Surtout que de manière général, ceux qui imagine les jeux pensent déjà au prochain Battlefield x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egzylium Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Surtout que de manière général, ceux qui imagine les jeux pensent déjà au prochain Battlefield x) Non, quand même pas ! Mais c'est beaucoup de jeu indépendant du style SlenderMan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Il faut plus de graphiste pour pouvoir réaliser la chose. Mais en gros l'idée est de créer une team Melinyel comme on voit sur les autres forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egzylium Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Il faut plus de graphiste pour pouvoir réaliser la chose. Mais en gros l'idée est de créer une team Melinyel comme on voit sur les autres forum. C'est une idée. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 (edited) Bonne idée , je plussoie...mais, à mon avis, il y aura pas grand monde dans cette section, du moins, pas pour le moment. Il faudrait quand même essayer. Edited May 3, 2014 by Eloha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egzylium Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 Bonne idée , je plussoie...mais, à mon avis, il y aura pas grand monde dans cette section, du moins, pas pour le moment. Il faudrait quand même essayer. Tu a raison, qui ne tente rien, na rien ! Je suis pour cette section dans ce cas ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 L'idée est intéressante, mais actuellement le projet des membres remplancent cette section. Néanmoins, je pense réellement l'intégrer dans un temps futur. En attendant, je la met dans Refusée (mais je note le concept ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Suggestions » to « Discussions communautaires → Suggestions → Refusées ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts