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Posté(e)

coucou,

ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, je suis très occupé IRL mais je me conssacre toujours à reconquête salvatrice autant que je le peux.

j'ai changé la carte pour une plus petite mais plus propre. Le but étant de terminer une belle démo avec un code source propre qui me permettra par la suite d'ajouter le contenu rapidement.

j'ai voulu créer un sistème d'ombre en temps réel, (from scratch évidement, le but étant toujours de repousser mes propres limites ;) )

MAIS ....

la sdl 2.0 me bridais trop.

j'ai donc pris la décision de rendre au maître ce qui lui appartient. OpenGL s'occupe donc maintenant du rendu et des traitements graphique.

 

je ne veux pas commit le code sur GitHub tant que le résultat n'est pas au moins aussi bien qu'avec la SDL, c'est pour ça que le GitHub n'avance pas.

pour l'instant je traduis tout l'affichage du jeu pour OpenGL et je pense en être à environ 50%

 

voila voila j'essairais de vous tenir au courant dans les semaines qui suivent et surtout si vous avez des questions hésitez pas !

Posté(e)

D'accord d'accord, si tu auras besoin de testeur, n'hésite pas à demander. :)
Tu penses sortir une version d'essai d'ici combien de temps ? Surtout prends ton temps.

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