Aller au contenu

Reconquête Salvatrice


cegdd
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! comme vous avez pû le remarquer, je suis moins présent en ce moment.

mais le dévellopement continue toujours même si l'allure est réduite.

 

coté jeu :

  • amélioration des performance en combat.
  • améioration de la Hit-box des balles
  • ajout du "coup de poing" (coup blanc avec aucune arme d'équipée) [WIP]
  • ajout d'un outil pour tester les colisions, une sorte de grille sensible aux hit-boxs. ce qui m'as permis de découvrir un gros problème sur la hit-box des rats !!! REGARDEZ

818106Reconquetesalvatrice.jpg

je vais arranger ça, même si je ne sais pas encore comment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet est maintenant sur github !

 

je suis complètement débutant avec ce service, s'il y a quoi que ce soit de mauvais dites-le moi svp.

 

par exemple, j'ai ajouté TOUT les fichiers du projet, même les images. est-ce une erreur ?

et ... tout le monde peux participer au code ? ou je dois ajouter tout le monde 1 à 1 ?

 

lien : https://github.com/cegdd/Reconquete-Salvatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le plus urgent et malheureusement le plus long c'est la carte elle même. le terrain quoi :/

 

je laisse évidemment libre cours à votre imagination tout en y fixant ces quelques directives :

  • dois comporter au minimum :
  1. une grotte
  2. une zone désertique
  3. une zone volcanique
  4. un cours d'eau ou lac
  • de format png (non entrelacée, la SDL le digère mal <_< )
  • découpé en format de 2500*2500, essayez de faire des multiple de 2500 du coup :lol:
  • échelle 1 (les personnage font 70*50)

j' accepte l'aide de tous, même des plus débutants. je suis sûr que des mélinyens plus expérimenté vous aiderons à vous améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le but d' amener le projet à un développement communautaire, et pour aider les développeurs intéressé par le projet, j'ai décidé de mettre en ligne sur le github du projet chaque bugs recensé à ma connaissance.

 

dans l'attente d'une future intégration au github de l'organization melinyel, voici celui du projet : https://github.com/cegdd/Reconquete-Salvatrice

 

n'hésitez pas à me demander là dernière version en développement si vous le souhaitez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut tout le monde !

allez un peu de news =)

 

je suis passé de (windows 7 integral x64) à (linux mint 17 x64) ce qui fait que reconquête Salvatrice, sera maintenant toujours en version linux avant d'être en version windows.

 

l'environnement de dévelopement est complètement configuré et opérationel avec geany et git.

 

 

MAINTENANT POUR LE JEU EN LUI MEME :

 

je commence l'ajout d'un mode "arcade" qui permettra de pouvoir s'amuser avec le peu de contenu actuel.

se mode arcade évoluera en même temps que le jeu lui mếme.

 

mais pour faire tout ca ...

j'ai besoin de vous !

 

j'ai vraiment besoin d'un graphiste. même quelque heures par semaines !

et si vous maitrisez le "C", je met tout les bugs sur GitHub rien que pour vous =)

 

HS : j'ai été un peu absent ces 3 dernières semaines, j'ai voyagé à Milan, Bruxelle, Liège et Aachen ;) mais je suis de retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

allez un peu de news =)

 

je suis passé de (windows 7 integral x64) à (linux mint 17 x64) ce qui fait que reconquête Salvatrice, sera maintenant toujours en version linux avant d'être en version windows.

 

l'environnement de dévelopement est complètement configuré et opérationel avec geany et git.

 

 

MAINTENANT POUR LE JEU EN LUI MEME :

 

je commence l'ajout d'un mode "arcade" qui permettra de pouvoir s'amuser avec le peu de contenu actuel.

se mode arcade évoluera en même temps que le jeu lui mếme.

 

mais pour faire tout ca ...

j'ai besoin de vous !

 

j'ai vraiment besoin d'un graphiste. même quelque heures par semaines !

et si vous maitrisez le "C", je met tout les bugs sur GitHub rien que pour vous =)

 

HS : j'ai été un peu absent ces 3 dernières semaines, j'ai voyagé à Milan, Bruxelle, Liège et Aachen ;) mais je suis de retour !!!

Il doit faire quoi le graphiste ? :D

PS : C'est quoi tes prochaines destinations ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! j'aurais besoin de béta-testeur sous linux svp =)

 

j'ai créé un .deb pour la première fois, et j'aimerais savoir si il fonctionne ^^

 

voici le lien : https://drive.google.com/file/d/0BwiU5yPF-jlWY0ZlTERidHRVY2M/view?usp=sharing

 

et sinon un test général du jeu selon votre temps libre =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà remarquer ton petit message dans la shoutbox mais malheureusement, je ne suis pas sous Linux.

 

Petit anecdote: Si tu souhaites tester toi-même ton programme, il te suffit de crée une machine virtuelle avec Linux, plus d'infos sur mon tutoriel

 

En plus de pouvoir l'essayer, tu deviens totalement indépendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version live sur clé usb, je le test donc comme ca et ca marche ^^

 

il faudrait que j'essais avec d'autres distros mais j'ai pas le temps ni la connection pour télécharger les plus courantes :/

et puis j'aimerais aussi des retours sur le jeu en lui même =D

 

merci quand même fake =) je t'enverrais un mp quand une version win sortira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la version 0.3.3 est sortie !

 

il me reste beaucoup de bugs à corriger suite a l'ajout du nouveau mode de jeu.

 

et oui ! j'ai ajouté un petit mode arcade :D il permet aux joueurs de pouvoir un peu s'amuser même si le jeu est en développement !

beaucoup d'amélioration/ajout/bugfix ont été fait, mais il me manque toujours le plus important ... les graphismes !!!

 

je suis donc toujours à la recherche d'un graphiste qui pourrais rendre le jeu BEAUCOUP plus attractif ^^

 

j'ai aussi besoin de tests ... la nouvelle version est disponible sur le site ici : http://reconquete-salvatrice.fr/ (Linux seulement ! [.deb])

 

merci sincèrement de votre intérêt au projet et de votre aide :wub:

 

PS: le mode histoire est vraiment bugué suite à l'ajout du mode arcade, le test de cette partie est donc moins utile ^_^

Modifié par cegdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...