cegdd Posté(e) October 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) October 10, 2014 Bonjour tout le monde ! comme vous avez pû le remarquer, je suis moins présent en ce moment. mais le dévellopement continue toujours même si l'allure est réduite. coté jeu : amélioration des performance en combat. améioration de la Hit-box des balles ajout du "coup de poing" (coup blanc avec aucune arme d'équipée) [WIP] ajout d'un outil pour tester les colisions, une sorte de grille sensible aux hit-boxs. ce qui m'as permis de découvrir un gros problème sur la hit-box des rats !!! REGARDEZ je vais arranger ça, même si je ne sais pas encore comment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azad Posté(e) October 12, 2014 Signaler Share Posté(e) October 12, 2014 Bon boulot. Tu as un outil genre git, de revisioning, pour garder une historique de tes mises à jours et des debugs que tu fais ? Toujours besoin de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) October 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) October 16, 2014 je travaille en ce moment pour le mettre sur git. j'ai vraiment du mal, mais je vais y arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) October 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) October 16, 2014 le projet est maintenant sur github ! je suis complètement débutant avec ce service, s'il y a quoi que ce soit de mauvais dites-le moi svp. par exemple, j'ai ajouté TOUT les fichiers du projet, même les images. est-ce une erreur ? et ... tout le monde peux participer au code ? ou je dois ajouter tout le monde 1 à 1 ? lien : https://github.com/cegdd/Reconquete-Salvatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azad Posté(e) October 17, 2014 Signaler Share Posté(e) October 17, 2014 Ca confirme ce que je pensais : la communauté a besoin d'un tutoriel GitHub. Vu comme ça, il n'y a que toi qui peut gérer le code mais tout le monde peut suggérer ou t'envoyer du code à vérifier. Utilises-tu le logiciel client Windows de Github ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) October 17, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) October 17, 2014 oui, j'ai le GUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droby Posté(e) October 17, 2014 Signaler Share Posté(e) October 17, 2014 ça fait plaisir de voir que tu taff toujours autant dans ton projet ! Tu verras a la fin quand un graphiste ajoutera des textures les gens se jetterons sur ton jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azad Posté(e) October 21, 2014 Signaler Share Posté(e) October 21, 2014 Totalement d'accord avec Droby. Tu veux que la communauté en cherche un ? Ou souhaites-tu organiser une demande graphique (avec récompense pour les participants) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) October 21, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) October 21, 2014 le but du projet étant l'apprentissage et l'amusement, je pense que ce serais plus "drôle" de faire des demandes (concours) avec des lots comme "nommé le prochain PNJ etc...) en tout cas merci les gars =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) October 26, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) October 26, 2014 (modifié) j'ai corrigé le bug de collision des rats, ça à été long et fastidieux mais c'est bon ! AVANT: APRES: Modifié October 26, 2014 par cegdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azad Posté(e) October 26, 2014 Signaler Share Posté(e) October 26, 2014 Bonne nouvelle ça. Qu'est-ce qu'il te reste à traiter principalement, now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) October 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) October 27, 2014 corrections de bugs, et implémentation d'une nouvelle capacité d'attaque. la roadmap est ici : https://github.com/cegdd/Reconquete-Salvatrice/wiki j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez vous joindre a moi dans le projet à n'importe quel niveau =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azad Posté(e) October 27, 2014 Signaler Share Posté(e) October 27, 2014 Bah, peut-être pour la partie graphique : je t'ai déjà proposé mon aide, mais pourrais-tu établir un plan concret de ce qu'il te faut graphiquement ? Genre une liste d’éléments à faire, sous quelles dimensions, format, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) October 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) October 27, 2014 je pense que le plus urgent et malheureusement le plus long c'est la carte elle même. le terrain quoi :/ je laisse évidemment libre cours à votre imagination tout en y fixant ces quelques directives : dois comporter au minimum : une grotte une zone désertique une zone volcanique un cours d'eau ou lac de format png (non entrelacée, la SDL le digère mal ) découpé en format de 2500*2500, essayez de faire des multiple de 2500 du coup échelle 1 (les personnage font 70*50) j' accepte l'aide de tous, même des plus débutants. je suis sûr que des mélinyens plus expérimenté vous aiderons à vous améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) November 1, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) November 1, 2014 Dans le but d' amener le projet à un développement communautaire, et pour aider les développeurs intéressé par le projet, j'ai décidé de mettre en ligne sur le github du projet chaque bugs recensé à ma connaissance. dans l'attente d'une future intégration au github de l'organization melinyel, voici celui du projet : https://github.com/cegdd/Reconquete-Salvatrice n'hésitez pas à me demander là dernière version en développement si vous le souhaitez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azad Posté(e) November 3, 2014 Signaler Share Posté(e) November 3, 2014 Je t’intégrerais sous peu à l'organization Melinyel. Je manque cruellement de temps, donc tu as ma parole que je m'en occupe dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) November 26, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) November 26, 2014 salut tout le monde ! allez un peu de news =) je suis passé de (windows 7 integral x64) à (linux mint 17 x64) ce qui fait que reconquête Salvatrice, sera maintenant toujours en version linux avant d'être en version windows. l'environnement de dévelopement est complètement configuré et opérationel avec geany et git. MAINTENANT POUR LE JEU EN LUI MEME : je commence l'ajout d'un mode "arcade" qui permettra de pouvoir s'amuser avec le peu de contenu actuel. se mode arcade évoluera en même temps que le jeu lui mếme. mais pour faire tout ca ... j'ai besoin de vous ! j'ai vraiment besoin d'un graphiste. même quelque heures par semaines ! et si vous maitrisez le "C", je met tout les bugs sur GitHub rien que pour vous =) HS : j'ai été un peu absent ces 3 dernières semaines, j'ai voyagé à Milan, Bruxelle, Liège et Aachen mais je suis de retour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallwalter Posté(e) November 27, 2014 Signaler Share Posté(e) November 27, 2014 salut, je vais testé cela sa m'allaire d etre sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulalex Posté(e) November 27, 2014 Signaler Share Posté(e) November 27, 2014 Si tu as besoin de béta-testeur on est là HS : j'ai été un peu absent ces 3 dernières semaines, j'ai voyagé à Milan, Bruxelle, Liège et Aachen mais je suis de retour !!! Tu te fais pas chier toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloha Posté(e) November 28, 2014 Signaler Share Posté(e) November 28, 2014 salut tout le monde ! allez un peu de news =) je suis passé de (windows 7 integral x64) à (linux mint 17 x64) ce qui fait que reconquête Salvatrice, sera maintenant toujours en version linux avant d'être en version windows. l'environnement de dévelopement est complètement configuré et opérationel avec geany et git. MAINTENANT POUR LE JEU EN LUI MEME : je commence l'ajout d'un mode "arcade" qui permettra de pouvoir s'amuser avec le peu de contenu actuel. se mode arcade évoluera en même temps que le jeu lui mếme. mais pour faire tout ca ... j'ai besoin de vous ! j'ai vraiment besoin d'un graphiste. même quelque heures par semaines ! et si vous maitrisez le "C", je met tout les bugs sur GitHub rien que pour vous =) HS : j'ai été un peu absent ces 3 dernières semaines, j'ai voyagé à Milan, Bruxelle, Liège et Aachen mais je suis de retour !!! Il doit faire quoi le graphiste ? PS : C'est quoi tes prochaines destinations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) November 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) November 29, 2014 @eloha : les graphismes =D si tu es interressée je ferais une petite liste des priorité =) et pour les prochaines destination, mon portefeuille me dis "reste chez toi" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) December 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) December 2, 2014 salut tout le monde ! j'aurais besoin de béta-testeur sous linux svp =) j'ai créé un .deb pour la première fois, et j'aimerais savoir si il fonctionne ^^ voici le lien : https://drive.google.com/file/d/0BwiU5yPF-jlWY0ZlTERidHRVY2M/view?usp=sharing et sinon un test général du jeu selon votre temps libre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaKe77 Posté(e) December 2, 2014 Signaler Share Posté(e) December 2, 2014 J'avais déjà remarquer ton petit message dans la shoutbox mais malheureusement, je ne suis pas sous Linux. Petit anecdote: Si tu souhaites tester toi-même ton programme, il te suffit de crée une machine virtuelle avec Linux, plus d'infos sur mon tutoriel En plus de pouvoir l'essayer, tu deviens totalement indépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) December 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) December 2, 2014 j'ai une version live sur clé usb, je le test donc comme ca et ca marche ^^ il faudrait que j'essais avec d'autres distros mais j'ai pas le temps ni la connection pour télécharger les plus courantes :/ et puis j'aimerais aussi des retours sur le jeu en lui même =D merci quand même fake =) je t'enverrais un mp quand une version win sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) December 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) December 10, 2014 (modifié) la version 0.3.3 est sortie ! il me reste beaucoup de bugs à corriger suite a l'ajout du nouveau mode de jeu. et oui ! j'ai ajouté un petit mode arcade il permet aux joueurs de pouvoir un peu s'amuser même si le jeu est en développement ! beaucoup d'amélioration/ajout/bugfix ont été fait, mais il me manque toujours le plus important ... les graphismes !!! je suis donc toujours à la recherche d'un graphiste qui pourrais rendre le jeu BEAUCOUP plus attractif ^^ j'ai aussi besoin de tests ... la nouvelle version est disponible sur le site ici : http://reconquete-salvatrice.fr/ (Linux seulement ! [.deb]) merci sincèrement de votre intérêt au projet et de votre aide PS: le mode histoire est vraiment bugué suite à l'ajout du mode arcade, le test de cette partie est donc moins utile Modifié December 10, 2014 par cegdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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