[Résolu] Hébergement serveur via VPS
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5629" data-ipsquote-contentid="507" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397681661" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de prendre un dédié à 40€/mois pour faire tourner ça ? N'est-ce pas un peu cher ? :/</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Je trouve que ça va honnêtement ! </p>
<p>Un serveur pour un jeu pas trop opti, et c'est pas minecraft c'est un jeu en 3D avec de très beau graphismes et une grande map.</p>
<p>Plus un teamspeak moddé de plus de 100 slots</p>
<p>Un site et un forum...</p>
<p>Pour 40€ moi ça va, je m'attendais à plus</p> -
<p>J'ai pour l'instant rien fait, mais je vais prendre un dédié.</p>
<p> </p>
<p>Encore une question concernant atlis directement, quand j'achète un véhicule (côté flic), je peux plus choisir la couleur, j'ai pas l'option.</p>
<p>Tu serais pas d'ou ça peut venir?</p> -
<p>Tu m'as pas comprit, j'ai rajouté des skins de bagnoles, on pouvait donc choisir entre plusieurs skins de policiers.</p>
<p>J'ai modifié le prix des voitures et le rang de policier nécéssaire pour les acheter, et après ça bah je peux plus selectionné de skin.</p>
<p> </p>
<p>EDIT : ça le fait pour les voitures, hélicoptère ...</p>
<p>EDIT2 : ça le fait également pour les civils rebelle
En faite on a pas la possibilité de choisir la couleur, très chiant...</p> -
<p>J'avait le même problème du-coup javait laissé tombé</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>