Problème Serveur ArmA III
-
Bonjour,
J'ai regardé le tutoriel fait par EdgeKiller et j'ai tout fait. Malheureusement je ne parviens pas a trouver mon serveur que ce soit dans le filtre ou dans l'ip. Merci de me répondre
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Problème / Aide / Recherche](<base_url>/index.php/forum/19-probl%C3%A8me-aide-recherche/) → [Problème informatique ou numérique](<base_url>/index.php/forum/20-probl%C3%A8me-informatique-ou-num%C3%A9rique/) » to « [Jeux vidéos](<base_url>/index.php/forum/59-jeux-vid%C3%A9os/) → [F.P.S](<base_url>/index.php/forum/107-fps/) → [Arma III](<base_url>/index.php/forum/120-arma-iii/) ».
-
Il aurait fallu le déplacer dans aide/assistance si déjà, mais bon, pas grave ! Ton serveur est héberger en local ou sur un serveur ?
-
En local
-
Pourrais tu me montrer ton fichier config ?
-
hostname = "Serveur test"; // Nom de votre serveur
password = "1234"; // Mot de passe de votre serveur (Mettez "" pour ne pas avoir de mot de passe)
passwordAdmin = "changeme"; // Mot de passe admin (Taper #login dans le chat pour se connecter en temps qu'admin)
reportingIP = "master.gamespy.com"; // IP address which your server will report to
motd[] = {
"Bienvenue sur le serveur Altis Life !",
"",
"",
}; // Message of the day; empty messages ("")
motdInterval = 0; // Temps (en secondes) entre chaques messages
maxPlayers = 30; // Nombre maximum de joueurs sur le serveur
kickduplicate = 1;
vonCodecQuality = 15; // Qualité audio des microphones dans le jeu
DisableVon = 0;
class Missions {
class ARMA3 {
template =edgekiller_altislife_rpg.altis; // Dossier mission à charger
difficulty = "Regular"; // Difficulté du serveur (Recruit, Regular, Veteran, Mercenary)
};
};
-
Tu as fait des modifications ?
-
Aucune réponse.
Je pense qu'il faudrait verrouiller le sujet.
-
Je laisse Edgekiller gérer l'archivage de ce sujet, mais oui en effet ça date un peu.
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Jeux vidéos](<base_url>/forum/59-jeux-vid%C3%A9os/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) » to « [Jeux vidéos](<base_url>/forum/59-jeux-vid%C3%A9os/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Aide / Support](<base_url>/forum/129-aide-support/) ».
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Aide / Support](<base_url>/forum/129-aide-support/) » à « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Aide / Support](<base_url>/forum/129-aide-support/) → [Problèmes résolus](<base_url>/forum/141-probl%C3%A8mes-r%C3%A9solus/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter