Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

Etant nouveau sur le forum, j'ai trouvé bon de me présenter.

Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans,

Je vis en Belgique,

Ma passion est le V.T.T le quad et la nature,

J'ai découvert ce forum grâce à edgekiller et pour tout dire je venais juste pour demander le l'aide mais finalement, j'ai préféré rester car je trouve la communauté très agréable et je trouve aussi que c'est rare les forums ou les règles sont si peu strictes. 

Je remercie "Azad" d'avoir créé ce magnifique forum.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Mrkika.

Posté(e)

Je remercie "Azad" d'avoir créé ce magnifique forum.

Mais je t'en prie. :)

Tu es le bienvenue, si tu as la moindre question, hésite pas pas à la poser.

Posté(e)

Ça, tu vois, je ne m'y attendais pas.

+1

Ah que coucou, bienvenue sur Melinyel ! En fait je pense que ce n'est pas que les règles sont peu strictes, c'est juste juste qu'on a une communauté qui fera tout pour que le forum reste agréable !

Posté(e)

j'ai préféré rester car je trouve la communauté très agréable et je trouve aussi que c'est rare les forums ou les règles sont si peu strictes.

Il y a deux types de règles sur les forums :

- Celles qui sont faites pour éviter que la communauté perde de son intérêt et reste une communauté agréable.

- Et celles faites par les administrateurs stupides qui pensent qu'en forçant les membres à poster ou à faire des actions, ou même à les faire taire sur certains sujets, ça leur conférera le respect et le charisme auprès de la communauté.

Et bien sur Melinyel on applique que le premier type de règle, et c'est sinistre que tant d'autres forums appliquent le deuxième type de règle (et si on me demande, oui je pense à des communautés que je ne citerais pas en public).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...