Elliotau78 Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 Salut, avec un pote dans ma classe, on aimerait faire une petite blague à un prof' pour le 1er avril. Des idées ? :-)
nell Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 Tu lui colles un poisson dans le dos mdr^^^^^^^^^^
Alemort Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 (modifié) Tu es en quelle classe? Modifié March 31, 2014 par Alemort
Vans Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 Seconde. Je cherche un truc original :3.
nell Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 Tiens plein d'idées http://www.topito.com/top-des-meilleures-blagues-du-1er-avril-hihi-mdr-lol-exlpdr-ferme-la
Chiji Posté(e) March 31, 2014 Signaler Posté(e) March 31, 2014 Je me souviens au collège les poissons d'avrils c'étaient "T'es beau, lol poisson d'avril" ou "Je t'aime non je rigole poisson d'avril" tellement recherché u_u' J'irai voir ton lien nell, merci !
Demil Posté(e) April 1, 2014 Signaler Posté(e) April 1, 2014 Nous c'était plutôt les poissons collés dans le dos avec marqué "Tapez moi"... On y est tous passés, et maintenant je me rends compte a quel point on pouvait être stupides ^^'
Akimace Posté(e) April 1, 2014 Signaler Posté(e) April 1, 2014 Nous c'était plutôt les poissons collés dans le dos avec marqué "Tapez moi"... On y est tous passés, et maintenant je me rends compte a quel point on pouvait être stupides ^^' C'est trop ça... Dans mon bahu le premier avril c'est la journée des blagues vaseuse
Demil Posté(e) April 1, 2014 Signaler Posté(e) April 1, 2014 Une idée de poisson d'avril : faire croire aux melinyens que Melinyel ferme, parce que ça devient trop lourd à supporter comme poids. TIENS TIENS.....................
Azad Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 Une idée de poisson d'avril : faire croire aux melinyens que Melinyel ferme, parce que ça devient trop lourd à supporter comme poids. TIENS TIENS..................... Pas mal, comme idée, ça !
vfrz Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 Une idée de poisson d'avril : faire croire aux melinyens que Melinyel ferme, parce que ça devient trop lourd à supporter comme poids. TIENS TIENS..................... Azad m'a fait peur à cause de toi, petit brigand !
Akimace Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 V'la une idée : https://www.youtube.com/watch?v=1V0Pt-aSPQE
vfrz Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 Je l'avais déjà vu, elle est trop délire x)
Akimace Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 (modifié) Je l'avais déjà vu, elle est trop délire x) J'ai un autographe de lui (vue qu'il est pas loin de chez moi) il est juste énorme ce gars, il sourit tout le temps Modifié April 5, 2014 par Akimace
vfrz Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 J'ai un autographe de lui (vue qu'il est pas loin de chez moi) il est juste énorme ce gars, il sourit tout le temps Si je te paye, tu m'en envoi un ?
Akimace Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Azy ! Mais je sais pas quand j'aurai cet honneur
Akimace Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Ben tu me préviens par MP Ça marche, j'y penserai.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant