Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me souviens au collège les poissons d'avrils c'étaient "T'es beau, lol poisson d'avril" ou "Je t'aime non je rigole poisson d'avril" tellement recherché u_u' J'irai voir ton lien nell, merci !

Posté(e)

Nous c'était plutôt les poissons collés dans le dos avec marqué "Tapez moi"... 

On y est tous passés, et maintenant je me rends compte a quel point on pouvait être stupides ^^'

Posté(e)

Nous c'était plutôt les poissons collés dans le dos avec marqué "Tapez moi"... 

On y est tous passés, et maintenant je me rends compte a quel point on pouvait être stupides ^^'

C'est trop ça...

Dans mon bahu le premier avril c'est la journée des blagues vaseuse  :lol:

Posté(e)

Une idée de poisson d'avril : faire croire aux melinyens que Melinyel ferme, parce que ça devient trop lourd à supporter comme poids.

TIENS TIENS.....................

Posté(e)

Une idée de poisson d'avril : faire croire aux melinyens que Melinyel ferme, parce que ça devient trop lourd à supporter comme poids.

Pas mal, comme idée, ça !

Posté(e)

Azad m'a fait peur à cause de toi, petit brigand !

Posté(e) (modifié)

Je l'avais déjà vu, elle est trop délire x)

J'ai un autographe de lui (vue qu'il est pas loin de chez moi) il est juste énorme ce gars, il sourit tout le temps  ^_^

Modifié par Akimace
Posté(e)

J'ai un autographe de lui (vue qu'il est pas loin de chez moi) il est juste énorme ce gars, il sourit tout le temps  ^_^

Si je te paye, tu m'en envoi un ? :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...