Azad Posté(e) March 27, 2014 Signaler Posté(e) March 27, 2014 Bonjour les melinyens, On avait parlé d'un système de récompense, et bien celui-ci se concrétise ! Désormais, les points de récompenses permettront de débloquer certains palier de récompenses. Nous étudions encore les différents paramètres, mais voici ce à quoi vous pourrez avoir le droit (rien n'est sûr). N'hésitez pas à nous soumettre vos idées puisque vous en profiterez. Je précise que l'ordre d'affichage n'est pas de celui sera le plus facile à avoir, loin de là. Une adresse mail personnalisée @melinyel.net. Un compte commun aux membres d'élites de Melinyel pour T411, avec un ratio suffisant pour que vous puissiez télécharger TOUT ce que vous voulez. Peut-être : un accès avec une partie privée, dont le contenu sera à décider (mais évidemment avantageux). Peut-être : un rang supplémentaire ou un titre personnalisable. Voilà, qu'aimeriez-vous avoir ? 3
Eloha Posté(e) March 27, 2014 Signaler Posté(e) March 27, 2014 C'est vraiment cool ça. Pas d'autres idées pour le moment.
nell Posté(e) March 27, 2014 Signaler Posté(e) March 27, 2014 Une partie privée serait cool si on peut y mettre du contenu (comme des comptes premium, dons de clefs, toussa toussa)
Vans Posté(e) March 27, 2014 Signaler Posté(e) March 27, 2014 C'est une super idée, merci à vous. Je pense que cela va inciter les gens à aider la communauté, créer des tutoriels.
Akimace Posté(e) March 27, 2014 Signaler Posté(e) March 27, 2014 Voilà, qu'aimeriez-vous avoir ? Pour moi ce qui me tente le plus c'est l'adresse mail, le reste ne m'attire pas trop
Phiter Posté(e) March 27, 2014 Signaler Posté(e) March 27, 2014 Pas mal pas mal, mais à partir de combien de point est-ce qu'on pourra avoir accès à ça ?
Azad Posté(e) March 27, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 27, 2014 Les efforts nécessaire devraient être à la hauteur des gains, et nous ferons en sorte que ça ne soit pas accessible en une semaine (sinon ça n'a que peu d'intérêt).
vfrz Posté(e) March 29, 2014 Signaler Posté(e) March 29, 2014 (modifié) Pour moi le compte t411 ne m'intéresse pas mais le reste est cool Modifié March 30, 2014 par edgekiller
Azad Posté(e) March 30, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 30, 2014 Pour le compte T411, théoriquement l'upload sera en teraoctet (donc vous pourrez bien télécharger). 2
Lunethpowa Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Un compte commun aux membres d'élite T411 ! Ca ces le bon plan ^^
Demil Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Les points de récompenses, tu veux dire les points de réputation ?
Azad Posté(e) April 4, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 4, 2014 Oui, les récompenses POUR les points de réputations, pas les points de récompenses.
vfrz Posté(e) April 11, 2014 Signaler Posté(e) April 11, 2014 Il faut combien de points pour accéder à tout ça ?
Egzylium Posté(e) April 13, 2014 Signaler Posté(e) April 13, 2014 C'est une très bonne idée ! J'aime beaucoup ! Avec une grosse note de réputation, des avantages lors des recrutements ? Ou bien des services exclusif ! ^^
Azad Posté(e) May 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 10, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Annonces importantes » to « Discussions communautaires → Annonces importantes → Archives des annonces ».
Recommended Posts