Aller au contenu

#Série : Arrow


Mazoko
 Share

Recommended Posts


ARROW
"Vous avez nui à cette ville"

Série créée par Andrew Kreisberg, en 2012
Produite par Greg Berlanti et Marc Guggenheim.


Résumé



Acteurs principaux et leurs rôles
Stephen Amell, en tant qu'Oliver Queen.
Katie Cassidy, en tant que Laurel Lance.
David Ramsey, en tant que John Diggle.
Colin Donnell, en tant que Tommy Merlyn.
Emily Bett Rickards, en tant que Félicity Smoak.
Willa Holland, en tant que Thea Queen.
Susanna Thompson, en tant que Moira Queen.
Paul Blackthorne, en tant que Quentin Lance.

Série en elle-même



Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats…
Arrow compte, à ce jour, deux saison  achevées de 23 épisodes de 42 minutes et une saison en cours.
Un épisode sort chaque mercredi soir et il est disponible sur le net le lendemain.
La série a été commandée par la chaîne CW.
Arrow sera diffusée en France, sur Canal ensuite sur TF1.

 



Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=ViFb0paKdgg

 

 

Je n'ai pas regretté, la série est l'une de mes révélations de l'année (après Falling Skies et The Walking Dead),
d'abord c'est une série de super-héros. Un concept repris, en effet, actuellement il n'y a pas de séries super-héros mis à part Smallville.
En 2012, la chaîne CW lance la mode de super-héros avec The Arrow et je dois avouer que j'ai été gâté.

Dans la série, il y a un bon casting. Les acteurs sont très prennant & atachant 
il a du talent. Avec un tel charisme, il est difficile de lâcher la série.A
Il y a aussi Emily Bett Rickards qui joue Félicity Smoak, ce personnage est attachant et comique.

Chaque épisode est prennant .
En effet, The Arrow n'est pas une histoire de baston, mais derrière tout ça, il y a des affaires d'argent, de business et de trahison.
Pendant toute la saison, il y a deux histoires en parallèle : des flash-black réguliers sur la survie d'Oliver sur l'île chinoise. ( ce qui pour moi et le plus prennant ) Cette histoire nous permet de comprendre
comment Oliver a pu survivre, les chois qu'il à dut faire pour survivre. Et encore, sa survie n'a pas été aisée du tout, pour une simple raison : il n'a pas été seul...
D'un autre côté, on voit l'évolution du super-héros sans pouvoirs qu'est l'Archer. Oliver alterne entre deux rôles qui sont l'Archer et lui-même.

 

 



 

Modifié par Mazoko
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...