Les rêves lucides
-
<p>Je n'avais jamais entendu parler de ça avant aussi, et ça ne met jamais arriver, j'ai même un peu de mal à y croire.</p>
-
<p>Bon, moi je vais suivre les conseils et faire mon journal :3.</p>
-
<p>Non pas du tout! Dans ma période 16/17, je cherchais de nouveaux moyens pour m'évader, ma vie ne me convenais pas vraiment, je m’ennuyais au lycée, je devais travailler sur des sujets qui ne m'intéressait pas du tout!</p>
<p> </p>
<p> Et puis, je me suis dit pourquoi ne pas partager un sujet sur lequel je suis plutôt à l'aise et peut être le faire découvrir à certaine personne
</p>
<p> </p>
<p> Après si on arrive à former un petit groupe on pourrait faire des truc sympa
</p> -
<p> Dans les rêves lucides, on fait souvent référence au subconscient, plus tu le sollicitera sur les rêves lucides, plus tu aura de chance d'en faire un
. Mais bon la vidéo sert plus à te rendre fou, que pour autres chose p:.</p>
<p> </p>
<p>ps: Je pense surement faire un autres topic dans la semaine, mais bon vous me conseillez d'éditer celui-ci ou carrément créer un nouveau topic?</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Alemort" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3306" data-ipsquote-contentid="256" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395591826" data-ipsquote-username="Alemort"><div>
<div>
<p>Ouai, à un moment ça risque de faire un énorme pavai
</p>
<p>Je ferais une mise à jours mercredi je pense
</p>
<p> </p>
<p>ps: Vous pouvez tenir un jdr(journal de rêve) sur ce topic pour que l'on partage nos différente expériences, ou rêve bizarre d:</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Disiz eu véwi goudaïe di (très bonne idée, pour ceux qui parlent pas l'Angliche)</p> -
<p>Yeeeep. J'peux commencé avec celui d'hier ?? ( Rêve chelou bonjour) J'me rapelle de 1 rêve seulement et que de quelques parties</p>
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p> rigolez po h1 Ciné avec des potes rencontre d'une amie d'enfance et après bhé voilà quoi . moi ellle seul le noar à vous d'comprendre le reste xd . </p></blockquote> -
<p>Bah moi hier, je sais juste que j'ai révé.</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>