[Résolu] Installation de Altis Life
-
<p>Salut, </p>
<p> </p>
<p>Malheureusement je n'ai encore jamais vu de serveur Altis Life hébergé sur un VPS, c'est bizarre quand lorsque tu lances "Lancer Altis Life.bat" ça t'ouvre le jeu ... ça doit être un problème au niveau du VPS, tu as bien ouvert les ports ? (3017)</p> -
<p>Comme j'ai installé Arma 3 serveur sa marche mais je voit pas la mission sinon le serveur c'est ok ya le nom que j'ai choisie le nombres de slots le ping est parfait mais pas de mission</p>
-
<p><strong>Config :</strong></p><p></p><pre class="ipsCode prettyprint lang-auto">hostname = "AltisLife Evolted"; // Nom de votre serveur
password = "1234"; // Mot de passe de votre serveur (Mettez "" pour ne pas avoir de mot de passe)
passwordAdmin = "changeme"; // Mot de passe admin (Taper #login dans le chat pour se connecter en temps qu'admin)
reportingIP = "master.gamespy.com"; // IP address which your server will report tomotd[] = {
"Bienvenue sur le serveur Altis Life !",
"Serveur créer à l'aide du tutoriel par EdgeKiller",
"http://www.youtube.com/user/EdgeKillerFr",
}; // Message of the day; empty messages ("")
motdInterval = 5; // Temps (en secondes) entre chaques messages
maxPlayers = 40; // Nombre maximum de joueurs sur le serveur
kickduplicate = 1;
vonCodecQuality = 30; // Qualité audio des microphones dans le jeu
DisableVon = 0;class Missions {
class ARMA3 {
template =edgekiller_altislife_rpg.altis; // Dossier mission à charger
difficulty = "Regular"; // Difficulté du serveur (Recruit, Regular, Veteran, Mercenary)
};
};
</pre> -
<p>Le port oui mais dans MPMISSION c'est bien le dossier "edgekiller_altislife_rpg.altis" avec tout dedans ya rien d'autres a changé ?</p>
-
<p>Quand le lance mon Arma 3 serveur sa marche mais dans la console je voit sa</p><p></p><p>10:51:26 Dedicated host created.</p><p>10:51:30 Host identity created.</p><p>10:57:08 RononDex uses modified data file</p><p>10:57:08 Player RononDex connecting.</p><p>10:57:08 Mission Altis Life RPG read from directory.</p><p>10:57:10 Player RononDex connected (id=*****************).</p><p>10:57:10 Player RononDex disconnected.</p><p>10:57:10 All users disconnected, waiting for users.</p><p></p><p>Mais je voit toujours pas la mission ni le types et sa m’éjecte toujours</p>
-
<p>Donc j'ai suivit le tuto sans prendre en compte le arma 3 serveur j'ai fait comme la vidéo tout dans arma 3,</p>
<p> </p>
<p>tout est bien installé je lance le Altis Life, la fenêtre s'ouvre bien ensuite je rejoint le serveur et toujours</p>
<p> </p>
<p>pareil je voit pas la mission mais par contre je peut me connecté et la je voit bien le serveur ya le nom sa</p>
<p> </p>
<p>montre bien que c'est du altis life mais quand je me connecte en civil ou flic les fichier reste bloqué a 1.</p>
<p></p><p>Et voici ce que montre la console:</p>
<p></p><div>7:18:14 Dedicated host created.</div>
<div> 7:18:19 Host identity created.</div>
<div> 7:19:18 RononDex uses modified data file</div>
<div> 7:19:18 Player RononDex connecting.</div>
<div> 7:19:18 Mission Altis Life RPG read from directory.</div>
<div> 7:19:21 Player RononDex connected (id=**********************).</div>
<div> 7:19:39 Admin RononDex logged in.</div>
<div> 7:19:53 Roles assigned.</div>
<div> 7:19:53 Reading mission ...</div>
<div> 7:20:53 Mission read.</div>
<div> 7:20:54 Player RononDex disconnected.</div>
<div> 7:20:54 Admin RononDex logged out.</div>
<div> 7:20:54 All users disconnected, waiting for users.</div> -
<p>Problème résolue le serveur marche bien</p>
-
<p>Enfait quand c’était bloqué a 1 c’était juste un bug falait deco reco pour que sa marche</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>