[console/c] Todolist
-
Bonjour, j'ai réalisé un petit projet qui a pour objectif de permettre à quelqu'un de réaliser une todolist.
Le lien de l'exécutable : [todolist.tar.gz](<base_url>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=281)
Avec ce petit soft en console, vous pouvez :
*créer une todolist
*visualiser votre todolist
*supprimer votre todolist
*modifier votre todo list, en passant l'état de la tâche de 0 à 1, vous indiquez que vous avez finis cette tache.
A vous de tester :), le logiciel devrait être portable logiquement!
--
Execution : ./agenda
-
Ah dommage qu'il n'y ait pas une version Windows, il faudra que je teste ça sur Linux

-
--
-
Tu l'as testé Oxodao? Si oui tu en penses quoi?
@Soulalex : Normalement, le code est portable, je vais voir pour créer un .exe et le mettres en ligne

-
--
-
Bonjour Alemort,
J'ai des segfaults quand je rentre des valeurs erronées. Une petite gestion des erreurs serait la bienvenue

Une erreur aussi quand je veux créer une todolist sans donner un nom au fichier.
Bonne chance pour le débogage

-
Merci de stes remarques, je m'en occuperais ce week end

PS : Pas vraiment finalement

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter