Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Déjà c'est sûr qu'il y aura Jessica Lange, apparemment elle travaillerait son accent allemand pour la saison 4.
Morgoth Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Oui je viens de lire ça, ce sera dans les années 50.
Kali Posté(e) March 19, 2014 Signaler Posté(e) March 19, 2014 J'ajoute Vikings à ma liste Elle est vraiment pas mal cette série !
Vegnar42 Posté(e) March 19, 2014 Signaler Posté(e) March 19, 2014 J'ajoute Vikings à ma liste Elle est vraiment pas mal cette série ! Pareil ! Maintenant que j'attends chaque mercredi pour la suite d'Arrow, faut bien que je regarde un autre truc x)
Demil Posté(e) March 22, 2014 Signaler Posté(e) March 22, 2014 Breaking Bad (j'en suis au début de la saison 4, ça commence enfin a être bien ) Game of Thrones (comme tout le monde, j'attends le début de la prochaine saison, mais moi j'ai lu les bouquins... JE SUIS DETENTEUR DU SPOIL) The Mentalist (j'avais commencé vite fait, j'ai même pas fini la saison 1, faudrait que je m'y remette) The Walking Dead (j'ai regardé que deux ou trois épisodes de la saison 4) Les Simpsons, que je regarde surtout le samedi soir sur W9 (le prime) The Dome (Trois premiers épisodes) Faudrait que j'essaie Arrow, ça doit être pas mal !
Demil Posté(e) March 22, 2014 Signaler Posté(e) March 22, 2014 Et aussi Vikings, Demil Je connais pas, c'est quoi ?
Azad Posté(e) March 23, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 23, 2014 Tout le monde m'en parle aussi de Viking.
Vegnar42 Posté(e) March 23, 2014 Signaler Posté(e) March 23, 2014 Oui, c'est vrai que Vikings est vraiment prenant. J'en suis au point où j'attends tous les vendredis en attendant la sortie sur internet des nouveaux épisodes ^^
Tyne Posté(e) March 23, 2014 Signaler Posté(e) March 23, 2014 En lisant Demil j'avais oublié les Simpsons aussi! Bonjour je détiens tout les coffrets depuis la Saison 1. Non je ne suis pas une fan.
cegdd Posté(e) May 5, 2014 Signaler Posté(e) May 5, 2014 (modifié) Fini / à jour : Dexter NCIS Lost Breaking bad (énorme) Walking dead Sherlock Games of throne En cour : Dr Who (j'adore ! un peu de mal a accroché au début mais après une saison tu t'y fait ^^ c'est très ... anglais ) après : Tochwood Arrow (merci mazoko pour la présentation) Modifié May 7, 2014 par cegdd
Gota Posté(e) July 15, 2014 Signaler Posté(e) July 15, 2014 (modifié) Je viens de découvrir: The 100 (best ever) Vikings Under the dome Teen wolf (Un peu genre twilight ;s) Arrow Modifié July 15, 2014 par Gota
FaKe77 Posté(e) July 15, 2014 Signaler Posté(e) July 15, 2014 Je regarde juste The Walking Dead. Si chacun pouvez mettre une courte description de la série, comme par exemple pour ma série: monde envahie par des zombies, les peu d'humains en vie tente de s'en sortir malgré les coups de putes de certains.
Gota Posté(e) July 15, 2014 Signaler Posté(e) July 15, 2014 Je viens de découvrir: The 100 (best ever) Après une guerre nucléaire, les hommes on du s'enfuir dans l'aspace car la terre devins inhabitable. Il me semble que 300ans après le vaisseau qui les habritais meurs, les dirigents du vaisseau décide alors d'envoyé 100 prissonnier pour voir si la terre est habitable. Vikings Under the dome Les habitants de Chester's Mill sont soudain coupés du monde extérieur lorsqu'une barrière invisible apparaît. Les communications avec le monde extérieur sont impossibles et les habitants sont livrés à eux-mêmes. Teen wolf (Un peu genre twilight ;s) PLEIN DE LOUP GAROUUUUU ET DE MEUF BONNE MAGGLE SISI VA VOIR Arrow Un présentation as déjà été faite
Pirkoa Posté(e) August 20, 2014 Signaler Posté(e) August 20, 2014 Pour ma part, voici mes coups de coeur ou coups de gueule : Game Of Thrones : Ou comment tuer toute une famile en 5 minutes. J'adore, tout simplement. The Walking Dead : J'aime bien aussi, surtout avec la saison 5 qui arrive très prochainement (le 12 octobre !). Alors, qui sont ces gens du Terminus ? Breaking Bad : J'ai aimé, mais sans plus. Honnêtement, ok c'était cool, mais, je ne suis pas déçu que ça soit fini. Dr House : Juste trop bien, j'adore le personnage. Après, regarder toutes les saisons d'un coup, c'est un peu répétitif, dommage. Teen Wolf : J'avais beaucoup d'aprioris sur cette série, une amie cinéphile me l'a conseillée, et j'ai regardé vite fait au début. La saison 1 est très axée sentiments, c'est vrai, les effets spéciaux, étaient bof bof... Mais on dirait que MGM ont suivi 2-3 tutos AfterEffects pour les saisons suivantes, et l'histoire a été modifiée, on a moins les sentiments de Scott de la saison 1. Honnêtement, c'est un de mes coups de coeur du moment. La saison 4 regorge en plus de très bonnes musiques (amateurs d'électro/dubstep léger, n'hésitez pas !). Enfin bref, je vous le recommande vivement ! Under The Dome : Dans l'ensemble j'aime bien, j'ai été agréablement surpris de retrouver Dean Norris (Hank dans Breaking Bad) dans un rôle majeur. L'histoire est plutôt bien faite, bien que parfois un peu WTF. Mais dans l'ensemble, j'aime bien ! Je pense avoir fait le tour des séries US. Je voudrais maintenant vous partager un petit coup de coeur personnel, une série française ! Non, ne partez pas ! Je vous l'accorde, il faut aimer, mais si vous êtes amateur de séries policières un peu bizarres, je pense que Profilage devrait vous plaire. Je trouve le jeu d'acteur d'Odile Vuillemin tout simplement fabuleux ! La réalisation est bien faite, et l'histoire aussi. Pour une fois que j'aime ce que diffusent TF1... La saison 5 est pour bientôt (j'espère...). J'attends vous avis/remarques avec impatience ! Pirkoa
Azad Posté(e) August 22, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 22, 2014 Je compte regarder soit Under The Dome, Supernatural ou Teen Wolf. Néanmoins, je ne sais pas laquelle voir en premier. Que me conseillerais-tu ? Si tu veux une autre bonne série française : Kaboul Kitchen, avec Simon Abkarian qui est absolument génial.
Pirkoa Posté(e) August 22, 2014 Signaler Posté(e) August 22, 2014 Entre Under The Dome et Teen Wolf, personnellement je préfères Teen Wolf. Après, tout dépend de ce que tu recherches, les deux sont totalement différentes !
Azad Posté(e) August 23, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 23, 2014 Je préfère les séries bien ficellées, vraiment intriguantes et pas surfaites au possible (genre le truc américain, Lost, Friends, je n'aime pas trop).
Pirkoa Posté(e) August 23, 2014 Signaler Posté(e) August 23, 2014 Under The Dome risque de te déplaire dans ce cas la ^^ Enfin ce n'est que mon avis
Mazoko Posté(e) November 1, 2014 Signaler Posté(e) November 1, 2014 J'ai d'autres séries à vous montrez : -Arrow -TWD -Z Nation -Grimm -Dexter -American horror story Saison 4 -The 100 -Breaking Bad -The flash -Supernatural -Haven -Being Human US -Merlin -Misfits : Je vous recommande vraiment cette série -The Tommorow People Oilà c:
Azad Posté(e) November 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 3, 2014 Je vais me mettre à AHS, tout le monde en parle j'ai envie de voir par moi-même si c'est sympa et/ou bien fait.
FaKe77 Posté(e) November 3, 2014 Signaler Posté(e) November 3, 2014 - Z Nation Après TWD, j'ajoute. AHS, c'est quoi ? Une petite présentation Mazoko ?
Mazoko Posté(e) November 4, 2014 Signaler Posté(e) November 4, 2014 (modifié) Après TWD, j'ajoute. AHS, c'est quoi ? Une petite présentation Mazoko ? Elle est déjà faites.Juste le poste n'est plus update , donc si Azad le supprime je le referais Modifié November 4, 2014 par Mazoko
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant