Jump to content

Morgoth

Melinyen
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Morgoth

  • Rank
    Melinyen
  • Birthday 05/24/1995

Informations du profil

  • Genre
    Homme

Contact Methods

  1. Ok merci de tes explications en tout cas.
  2. Ah je l'ai loupé. Mais tu dois avoir tes raisons pour mettre cette récompense, par contre tu ne devrais pas plutôt inverser la récompense pour le compte T411 et l'adresse mail ? Parce qu'en le mettant en premier tu risques d'y avoir pas mal de monde sur le compte et ton ratio pourrait avec le temps être flingué (désolé d'avance si ce sujet-là avait aussi été abordé dans le topic).
  3. Je ne pense pas que tu devrais donner une récompense pour un accès à un site de téléchargement.
  4. Neil Burger est un bon réal, mais ce film là m'a l'air d'être un genre de teen movie sans intérêt. Après je peux me tromper.
  5. Oui c'est clair que c'est une excellente actrice.
  6. L'enfance d'Ivan, d'Andreï Tarkovski. Un très grand film sur la résistance soviétique durant la Seconde Guerre Mondiale, et la place d'un enfant dans un tel conflit. Oeuvre incroyable qui est par contre très différente des autres films de Tarkovski que j'ai pu voir (Stalker et Solaris).
  7. J'ai bien aimé la première saison, moyennement la deuxième, et pas aimé la troisième. J'attends la quatrième tout de même, vu que le concept reste sympa. J'ai un petit faible pour Taissa Farmiga aussi, j'espère qu'elle sera dans la saison 4.
  8. J'ai entendu dire qu'il était plutôt mauvais par rapport au premier.
  9. Si tu veux d'autres films absurdes y'a aussi La vie de Bryan et Le Sens de la vie des Monty Pythons, La Cité de la peur et RRRrrrr !!! des Nuls, les films avec Leslie Nielsen avec la série des Y'a-t-il un flic ?
  10. The shop around the corner (ou Rendez-vous) d'Ernst Lubitsch. Un film que je conseille à toute personne appréciant les films comiques des années 40. Il ne vaut pas To be or not to be du même réalisateur qui était hillarant tout en se moquant des nazis, mais on passe un très bon moment quand même. Pis y'a James Stewart quand même.
  11. Ok pas de soucis, même si comme je l'ai dit je peux avoir des trous de mémoire ou ne pas réussir certains trucs. ^^
  12. C'est dans quels domaines que tu bloques le plus ? Les lois de Kepler et Newton ? Tout ce qui concerne les ramifications et tout le blabla ? Parce qu'au pire je peux toujours essayer de t'aider, même si je ne suis pas sûr et certain d'y arriver.
  13. Oui Le Prestige est un très bon film, un des meilleurs de Nolan.
×
×
  • Create New...