Patcher / Launcher
-
Salut, alors comme je développe en C# j'ai décider de faire un patcher / launcher pour S4League.
Il ferra les mises à jours tout seul (vérification des fichiers etc.) il permet de changer de langues (FR / EN / DE) et de lancer le jeu, de voir les news, de visiter le site et de s'inscrire (redirection sur le site).
Je vous poste ce screen car iln'est pas fini:

Cordialement Manghao.
-
Sympathique !
J'attend de voir ça une fois fini
Bonne chance 
-
Esthétiquement bravo, c'est vraiment pas mal

Bonne continuation dans ton projet !
-
Merci, avec l'arrivé du BAC je met en pause, je reprend après les exams
-
Après trois semaines sans rien poster, je reviens ici en ce jour du 05/07/2015 pour vous annoncer que je viens de développer le "FileLister" pour créer un fichier .xml qui liste les fichiers du dossier de jeu.
Alors ce fichier contient, le path du fichier, le checksum en md5.
Toutes ces informations servent a la vérification des fichiers, alors avoir le CheckSum s'il est différent et bien le fichier et pas a jour, on le télécharge.
-
Le patcher est fini, si vous voulez le voir a l’œuvre demandez moi !
-
Le patcher est fini, si vous voulez le voir a l’œuvre demandez moi !
Il faut demander ? Original pour un sujet dans "release"
Il serait préférable que tu ajoutes un lien de téléchargement à ton message principal ainsi qu'un virustotal (pour la forme)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter