Temps de connexion exprié
-
Salut, etant novice dans l'émulation S4League j'ai suivis le tuto pour créer un serveur, tout ce passe bien jusqu'au moment de choisir le serveur.
Quand je choisi le serveur ça me met "Le temps de connexion à expiré !".
J'ai chercher dans la config du jeu voir si il ne manquait rien et idem dans les config de l'émulateur.
-
Le serveur est no-ip ou hamachi ou même localhost?
-
Il est en localhost
-
Peux-tu nous fournir des screens des tes différents fichiers de configs (xml côté serveur, ini côté client, et la table "server" de la BDD aussi)
Sans nous fournir un minimum d’éléments, c'est pas réellement évident de trouver la source de ton problème.
Cordialement,
Mihawk. -
Pour les screens pas la peine, dans ma config le port était 28002 et dans la BDD 28001 mais c'est bon
maintenant la console du Auth me dit que les packets 0x03 / 0x01 / 0x1E n'existe pas
-
Ça c'est normal.
J'ai déjà expliqué plusieurs fois que l'émulateur n'était pas "prêt à l'emploi" il reste beaucoup de choses à coder / corriger.
Il n'est pas destiné à ouvrir un serveur tout de suite, sans avoir mis la main à la patte, ce qui demande pas mal de connaissances tout de même

Ton problème étant résolu, je tag en résolu et je lock

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter