Besoin d'aide pour la création d'un serveur AltisLife (VPS)
-
Salut !
Comme je ne suis pas trop douée pour faire un serveur ALTIS LIFE.. Je fait appelle à vous !
Je cherche quelqu'un qui sais faire un serveur VPS car je suis bloqué
Quand je met le texte: force_install_dir c:\arma3server
Cela ne marche pas, celui qui m'aider aura une**récompense
exemples: 1 euros ou plus !
Bonne nuits à tous.
-
J'ai une question
Bien que je ne m'y connaisse pas plus que ça dans la création de serveur Altis Life,
possèdes-tu déjà une machine pour héberger ton serveur ? Car créer un serveur VPS, a mon sens, ça veut dire faire en sorte de configurer un dédié afin de créer des VPS dessus.
Mais a mon avis, tu as déjà ton VPS (sous Windows si j'ai bien compris) et tu cherches juste à installer le serveur AltisLife dessus ?
-
Oui c'est tout à fait ça !
-
Sauf que j'ai suivi un tuto pour le faire mes je suis bloqué a un endroit..
-
Tu as suivi quel tuto ?
-
-
Ce tuto n'est plus à jour, essaye d'en trouver un plus récent qui utilise extDB et pas Arma2Net

-
Ta pas un lien
c'est chaud à trouvé <_<
-
-
Merci
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Jeux vidéos](<base_url>/forum/174-jeux-vid%C3%A9os/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Aide / Support](<base_url>/forum/129-aide-support/) » à « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Jeux vidéos](<base_url>/forum/174-jeux-vid%C3%A9os/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Aide / Support](<base_url>/forum/129-aide-support/) → [Problèmes résolus](<base_url>/forum/141-probl%C3%A8mes-r%C3%A9solus/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter