serveur s'eteint seul
-
<p>Bonjour</p>
<p> </p>
<p>J'ai un serveur local qui se lance bien, j'arrive a choisir mon slot</p>
<p> </p>
<p>Ensuite un chargement et au bout d'un moment, j'ai le message "attendre l'hote" et le serveur se coupe environ 10 sec</p>
<p> </p>
<p>Quand je choisis mon slot, en civil je n'est aucune reception de mission, et en cop j'ai une reception de mission</p>
<p> </p>
<p>J'ai pu lire qu'il fallait debloquez certain fichiers dans les propriétes, or je n'est pas cette option</p>
<p> </p>
<p>Je ne sait plus quoi faire</p> -
<p><iframe data-embed-src="<base_url>/topic/715-important-a-lire-avant-de-poster-ici/?do=embed" data-embedcontent="" frameborder="0" src="//melinyel.net/applications/core/interface/js/spacer.png"></iframe></p>
<p> </p>
<p>Bonne lecture !</p> -
<p>je t'aurai remerciez si on aurait pu resoudre mon probleme, et j'aurais cru en tes competences</p>
<p> </p>
<p>or, je repond a ta demande, je n'est pas reelement posez de questions donc le svp n'etait pas reelement necessaire</p>
<p> </p>
<p>j'ai juste posez mon probléme et le remerciement si probleme résolu aurait eu un merci qui vient du coeur, ainsi qu'un point de réputation</p>
<p></p><p>Amicalement, Abbyssion</p> -
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a href="<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/">Émulation</a> → <a href="<base_url>/forum/120-arma-iii/">Arma III</a> → <a href="<base_url>/forum/129-aide-support/">Aide / Support</a> » à « <a href="<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/">Émulation</a> → <a href="<base_url>/forum/120-arma-iii/">Arma III</a> → <a href="<base_url>/forum/129-aide-support/">Aide / Support</a> → <a href="<base_url>/forum/141-probl%C3%A8mes-r%C3%A9solus/">Problèmes résolus</a> ».</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login