[Tuto] Anti Alt F4
-
Bonjour à tous,
Ce tutoriel n'est pas de moi, mais de Pink3vil, voici le lien : http://altisdev.com/index.php?/topic/271-anti-alt-f4-ctrl-alt-suppr-et-autres/
Fichier core\functions\fn_KeyHandler.sqf, ajoutez ceci :
// ANTI ALT + F4 case 62: { if(_alt && !_shift) then { SOCK_fnc_updateRequest; diag_log format ["SERVEUR KOSMOS: %1 utilise ALT+F4 pour se déconnecter (Prenez une capture et signalez le sur le Forum)",_player getVariable["realname",name _player]]; [[1,format["SERVEUR KOSMOS: %1 utilise ALT+F4 pour se déconnecter (Prenez une capture et signalez le sur le Forum)",_player getVariable["realname",name _player]]],"life_fnc_broadcast",nil,false] spawn life_fnc_MP; SOCK_fnc_updateRequest; }; }; // ANTI CTRL + ALT + DEL case 211: { if(_ctrlKey && _alt) then { SOCK_fnc_updateRequest; diag_log format ["SERVEUR KOSMOS: %1 utilise CTRL + ALT + DEL pour se déconnecter (Prenez une capture et signalez le sur le Forum)",_player getVariable["realname",name _player]]; [[1,format["SERVEUR KOSMOS: %1 utilise CTRL + ALT + DEL pour se déconnecter (Prenez une capture et signalez le sur le Forum)",_player getVariable["realname",name _player]]],"life_fnc_broadcast",nil,false] spawn life_fnc_MP; SOCK_fnc_updateRequest; }; }; // ANTI CTRL + ESC case 1: { if( _ctrlKey ) then { SOCK_fnc_updateRequest; diag_log format ["SERVEUR KOSMOS: %1 utilise CTRL + ESC pour se déconnecter (Prenez une capture et signalez le sur le Forum)",_player getVariable["realname",name _player]]; [[1,format["SERVEUR KOSMOS: %1 utilise CTRL + ESC pour se déconnecter (Prenez une capture et signalez le sur le Forum)",_player getVariable["realname",name _player]]],"life_fnc_broadcast",nil,false] spawn life_fnc_MP; SOCK_fnc_updateRequest; }; };Voilà j'espère que ça aidera certaines personnes si vous avez un soucis n'hésitez pas

-
Merci pour le tutoriel, mais tu devrais apprendre à écrire en français x)
-
Merci , c'était tellement méchant Edge Killer

Au fait edge , j'ai trouvé chez les allemands tes scripts de crafting , avec le tuto qui va avec , tu est tellement Famous xD
-
je ferais plus de tuto alors

-
Tu devrais prendre son message avec humour, ce qui était je pense le but principal.

-
Oui bien sur , ne te vèxe pas x)
-
Évidemment que je rigolais

-
On sais tous que tu est un modérateur très méchant ..

-
Pour m'excuser j'ai corrigé le plus gros

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter