#Projects - Java | FaKe77
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="FaKe77" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="14163" data-ipsquote-contentid="1351" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1417020146" data-ipsquote-username="FaKe77"><div>
<div>Règle de mon jeu:<p></p><p>Identique au règle précédente cependant vous jouez contre "l'ordinateur", soit seul.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Je me suis poser la question à cause de ça ^^</p>
<p>Effectivement c'est le plus simple pour commencer.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Soulalex" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="14186" data-ipsquote-contentid="1351" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1417075182" data-ipsquote-username="Soulalex"><div>
<div>
<p>Intéressant ce projet, bon courage
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Merci
</p> -
<div>Hey, je viens te faire part d'une idée d'ia:</div>
<div>-une fonction qui sélectionne deux cartes aléatoirement(un nombre min et Max entre 1 et Max)</div>
<div>-Mémoriser les cartes retournées dans un tableau avec des id en fonction de la carte, chaque coup sera mémorisé dans un tableau de cinq dimensions, premier coup joué carte[numeroducoupjoué][numéro1 DeLaCarteRetournée][iddelacarteretourné1] [numéro2 DeLaCarteRetournée][iddelacarteretourné2];</div>
<div>-une fonction pour faire la correspondance entre les cartes déjà retournée, pour trouver les paires, cette fonction rechercherait par les id stocker dans le tableau s'il y a une correspondance.</div>
<div> </div>
<div>Pour rendre l'IA plus humaines ou pour régler le niveau de difficulté tu pourrais mettres en place un facteur ou l'IA aurait 25%, 50% ou 75% de chance d'oublier un coup joué précédemment.</div>
<div> </div>
<div>J'espère que j'ai pu t'aider
</div> -
<p>Toujours à la recherche de paires de cartes ?</p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Eloha" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="14796" data-ipsquote-contentid="1351" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1420043659" data-ipsquote-username="Eloha"><div>
<div>
<p>Toujours à la recherche de paires de cartes ?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Toujours
</p> -
<p>Un comme ça par exemple ?</p>
<p><a href="http://i.imgur.com/Lgo45W7.png?1" rel="external nofollow">http://i.imgur.com/Lgo45W7.png?1</a></p>
<p> </p>
<p>Si ce sont les tons de couleurs qui te plaisent pas, je les modifie ^^ moi ça me plaisait en tout cas
</p> -
<p>D'accord, du coup cette "carte" là te va ? :ph34r: </p>
<p>Je prends des images au hasard pour les différentes catégories, si il y en a que tu voudrais dis le moi
</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login