#Projects - Java | FaKe77
-
Beau Projet

Mais comment tu compte régler l'IA ? un random pour commencer ?
-
Beau Projet

Mais comment tu compte régler l'IA ? un random pour commencer ?
Merci

C'est pas réellement un IA. C'est juste des fonctions qui permettent de détecter si ta trouver la bonne paire ou non.
-
Oui je vois pour le joueur mais pour l'ordinateur, comment il choisit une carte au début, et comment tu gères le fait qu'il est déjà retourné une carte qu'il a déjà vu ect...
-
Identique au règle précédente cependant vous jouez contre "l'ordinateur", soit seul.
L'ordinateur ne joue pas, sinon il faudrait faire en sorte qu'il y ai une IA pour qu'il puisse retenir les cartes vues précédemment ...
Je pense que la chose serait difficile à réaliser mais pourquoi pas dans la limite du possible.
-
Règle de mon jeu:
Identique au règle précédente cependant vous jouez contre "l'ordinateur", soit seul.
Je me suis poser la question à cause de ça ^^
Effectivement c'est le plus simple pour commencer.
-
Intéressant ce projet, bon courage

-
Intéressant ce projet, bon courage

Merci

-
Je suis actuellement à la recherche de paire de "cartes" par catégorie (véhicules, marque, pays etc.) pour enrichir ma bibliothèque.
J'accepte tout type de cartes avec des dimensions quelconques (préférable16x12)
-
Hey, je viens te faire part d'une idée d'ia:
-une fonction qui sélectionne deux cartes aléatoirement(un nombre min et Max entre 1 et Max)
-Mémoriser les cartes retournées dans un tableau avec des id en fonction de la carte, chaque coup sera mémorisé dans un tableau de cinq dimensions, premier coup joué carte[numeroducoupjoué][numéro1 DeLaCarteRetournée][iddelacarteretourné1] [numéro2 DeLaCarteRetournée][iddelacarteretourné2];
-une fonction pour faire la correspondance entre les cartes déjà retournée, pour trouver les paires, cette fonction rechercherait par les id stocker dans le tableau s'il y a une correspondance.
Pour rendre l'IA plus humaines ou pour régler le niveau de difficulté tu pourrais mettres en place un facteur ou l'IA aurait 25%, 50% ou 75% de chance d'oublier un coup joué précédemment.
J'espère que j'ai pu t'aider

-
Toujours à la recherche de paires de cartes ?
-
Toujours à la recherche de paires de cartes ?
Toujours

-
Un comme ça par exemple ?
http://i.imgur.com/Lgo45W7.png?1
Si ce sont les tons de couleurs qui te plaisent pas, je les modifie ^^ moi ça me plaisait en tout cas

-
Par exemple, juste des images par catégorie quoi, (modèle de voiture, marques, ..).
Je ne veux pas par exemple cette voiture avec des couleurs différents, tu comprends ?
-
D'accord, du coup cette "carte" là te va ? :ph34r:
Je prends des images au hasard pour les différentes catégories, si il y en a que tu voudrais dis le moi

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter