Activer Zeus sur Altis Life
-
Merci
-
Pas de problème, je vais le traduire maintenant

-
ça me gêne pas trop x)
-
Moi non plus mais on est sur un forum francais quand même ^^
-
X) I Speak English Very Well !
Voila vous connaissez tout mon répértoire d'anglais
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) » à « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [Arma III](<base_url>/forum/120-arma-iii/) → [Tutoriels](<base_url>/forum/207-tutoriels/) ».
-
J'avais pas vu ce tutoriel, merci du partage.

+1 point de réputation. -
salut, juste pour savoir le faite de mètre le zeus, sur la map y-a t'il un risque qu'un tcheater puisse y accéder ou pas du tout mise a part si le password admin est tout easy ?
merci de vos réponses.
-
Bon ba j'ai mis le zeus sur mon serveur, me fait ejecté restriction #0 grrrrr pourquoi sa me fait sa sur la plus part des scripts que je rajoute sa commence a m'enervé sa, grrrrrr
-
comment l'activer en jeu? [edgekiller](<base_url>/profile/14-edgekiller/ "Aller sur le profil de edgekiller")
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter