Plugins de l'émulateur
-
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment fonctionnent les plugins de l'émulateur et à quoi ils servent.
Liste des plugins qui seront expliqués :
- GMCommands
- PityRemove
- RemoveStats
Maintenant, je vais tâcher d'expliquer un à un, les plugins !
GMCommands :
Je pense que vous vous en doutez, il s'agit des commandes de modérateur in-game.
Comment les utiliser ? et quelles sont-elles ?
Afin d'utiliser les commandes MJ, vérifiez à ce que votre compte, soit déjà un compte MJ.
Pour cela, GMLevel doit être similaire à ceci (database auth, table accounts) :

Ensuite, une fois en jeu, appuyez sur F11 afin d'ouvrir la console d'administration
Voici donc maintenant, la liste des commandes :
- /additem <catégorie de l'objet> <sous catégorie de l'objet> <id de l'objet> <product id de l'objet> <Nom du joueur>
Cette commande vous permet de donner un objet au joueur souhaité.
NB 1 : Vous ne savez pas à quoi correspondent les valeurs à rentrer ? renseignez-vous sur la strucutre des armes ici :
NB 2 : Vous ne savez pas ce qu'est le "product id" ? Rendez-vous ici :
- /closeroom
Cette commande vous permet de fermer la salle dans laquelle vous vous trouvez actuellement
- /broadcast <Votre message>
Cette commande vous permet d'envoyer une annonce globale sur le serveur (sera noté en jaune en jeu)
- /kick <Nom du joueur / ID de son compte>
Cette commande vous permettra d'exclure un joueur du jeu (ce qui le forcera à fermer le client)
- /roomkick <Nom du joueur / ID de son compte>
Exclu un joueur de la room seulement
- /setlevel <Niveau> <Nom du joueur / ID de son compte>
Modifie le niveau d'une personne. (Niveau max : 100)
PityRemove :
Ceci est ce que l'ont pourrait appeler un plugin "passif" il agit sur l'ensemble du serveur, dès son démarrage.
Sur S4League existe ce qu'on appelle la pity, qui est une sorte de statistique pour favoriser l'équipe actuellement perdante.
L'équipe qui est actuellement menée de 2 Touchdowns ou plus, reçoit ce bonus de pity (Dégâts supplémentaires & Consomation des SP réduite), ce bonus augmente en fonction de l'écart (cap : 4)
Ce plugin va donc "désactiver" ce bonus, et donc, même si vous avez 4 Touchdowns de retard, vous n'aurez pas ce bonus pour vous rattraper.
RemoveStats :
C'est également un plugin passif.
Quand vous achetez un vêtement ou une arme sur S4League, celui-ci aura des statistiques (plus importantes si vous payez avec le vrai argent sur l'argent du jeu)
Ces statistiques provoquent généralement un déséquilibre dans le jeu (ce qui est d'ailleurs la raison de la "rage" de beaucoup de joueurs)
Ce plugin va donc enlever toutes les statistiques des objets achetés à l'achat.
Comment désactiver un plugin ? :
L'explication risque d'être brève, car c'est très simple.
Vous n'avez qu'à retirer le plugin que vous souhaitez du dossier "Plugins" et redémarrer la console FagNetGame.exe
Voilà j'espère que ça aura éclairé certains !
Cordialement,
Mihawk.
-
Mihawk je te remercie vraiment ,super tuto très bien expliqué.
-
De rien !

-
En effet, très bon tutoriel !
Notre section d'émulation S4 League commence à prendre forme, ça fait plaisir.
+1 point de réputation.
-
Merci Azad !

-
Merci,Je voudrai savoir ou pourriont nous avoir d'autres plugins si possible ?!

-
Actuellement il n'existe pas d'autres plugins !

Pour faire de nouveau plugin, c'est tout simple, il en créer soit même en C# (Vu que le source code est entièrement fourni, même pour les plugins, c'est abordable)
-
D'accord merci mais j'ai des problemes avec met Gmcommandes moi

-
Poste un sujet dans la section [aide & support](<base_url>/forum/197-aide-et-support/), pour qu'on puisse t'aider.
-
Thanks !

-
Poste un sujet dans la section [aide & support](<base_url>/forum/197-aide-et-support/), pour qu'on puisse t'aider.
Tout est dis

Thanks !

Merci à toi ! ^^
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter