Ressource (site d'inscription) & outil de développement
-
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà, je vous partage quelques ressources, afin de vous aider dans cette grande aventure !

Que contient ce partage ?
-
Un outil pour extraire les ressources du jeu, appelé "Ressource Tool" (INDISPENSABLE)
-
Un "CMS" d'inscription, afin de faciliter la création de compte pour vos débuts
(je précise que je ne suis le créateur de rien, si ce n'est le petit tutoriel d'installation pour débutant pour le site, qui figure dans le partage, on sait jamais ça peut toujours servir à certains ^^)
Comment les télécharger ?
Vous pouvez télécharger ces ressources, sur le site MEGA :
==> https://mega.co.nz/#!5Qhz3KgA!A2LmvuC6uIS-9fTZZKpraeYYExYKeGAoPBx_BE-7Ork <==
Voilà ! par la suite, on se servira du "Ressource Tool" pour d'autres tutoriels ! alors n'hésitez surtout pas à le prendre, c'est essentiel pour le développement d'un serveur.

Cordialement,
Mihawk.
-
-
Merci du partage.

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [S4 League](<base_url>/forum/194-s4-league/) » à « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [S4 League](<base_url>/forum/194-s4-league/) → [Release](<base_url>/forum/196-release/) ».
-
Salut ,merci pour le partage est-il possible de réparer le lien svp?
-
Voilà le lien a été réparé !

Merci de l'avoir signalé !
-
Merci
-
Merci
N'hésite pas à donner à Mihawk des points de réputation si son message a été utile.

-
Lien dead ! Tu peut le remettre ? Même si sa fait plus de 1 ans !
-
Prend mon skype

-
Prend mon skype

Moi ?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter