Créer un serveur privé
-
Décidément il y en a qui ne savent pas lire ... ( Je dis ça car tu n'es pas le premier
)Il y a écrit quoi sur les screens à côté de ces balises IP ? Si tu as bien lu le tutoriel sans "sauter les étapes" ?

-
Salut Mihawk, mon message n'a pas été envoyé donc je vais faire court -.- !
J'ai tout suivis X fois et j'ai tout vérifié X fois et ça ne fonctionne pas avec Hamachi, merci d'éclairer ma lanterne.
-
Merci d'éclairer aussi la mienne dans ce cas
!Quel est le problème exactement ? A quel moment se situe t'il ?
Pourrions-nous avoir des screens de tes différentes configurations (les fichiers xml et la table server)
Merci !

-
J'ai fais comme dans ton tutoriel, un screen n'est pas vraiment nécessaire... Reprendre l'adresse IPv4 de hamachi n'est pas difficile.
A propos de Navicat, j'ai aussi mis l'adresse IPv4 sur les 4 lignes (dans server) comme indiqué dans ton tutoriel, il suffit de savoir lire le français.
Et tout simplement, les 4 fenêtres se ferment de suite après avoir affiché de long textes rouges.
-
Pourrais-tu m'envoyer les logs de ce "texte" rouge ?
Ou un screen ?
-
Je ne serais pas chez moi pendant deux semaine, je t'enverrais ce qu'il faut dès mon retour.
-
Bonjour, comment on créer un compte?
-
-
Ah tu changer la config du client (version.txt)?
-
jai un probleme quand je lance les fagNet sa mafiche un carer noir et a un moment sa affiche des mot en rouge et sa se ferme tu peut m'aider?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter