Créer un serveur privé
-
Merci Azad ! Oui ça serait pas mal pour les utilisateurs Linux ^^'
Mise à jour du message principal : Je suis en train de re-upload le client, un problème figurait avec certains fichiers, ça sera corrigé sur le prochain download, désolé pour ça !
J'en profiterais pour ajouter également les "sources" de l'émulateur ^^
Edit :
-
Modification du client (correction du problème de lancement du jeu)
-
Ajout des sources au message principal
-
-
Bonjour,
Merci pour ce tutoriel complet et simple !
Le serveur et le jeu marche parfaitement, j'ai jamais jouer a S4L, c'est la première fois que je joue donc je peut pas trop émettre d'avis, mais pour le moment j'adore !
-
Merci Hazzer !
Tu verras, S4L est un jeu qui a un des gameplays les plus passionnant je trouve, le seul problème de ce jeu, c'est la communauté (hélas..) mais cela n'empêche pas que le jeu est vraiment excellent !

-
Merci pour ce tutoriel très complet.
J'avais entendu dire que dans ces serveurs privées ont pouvés implantés des skin pour les armes par ex , c'est possible ? Tu l'as peux-être dit mais j'ai eu la flemme de tout lire a vrai dire , j'ai lu le début et après j'ai pas eu le courage de continuer :<
-
Merci pour ce tutoriel très complet.
J'avais entendu dire que dans ces serveurs privées ont pouvés implantés des skin pour les armes par ex , c'est possible ? Tu l'as peux-être dit mais j'ai eu la flemme de tout lire a vrai dire , j'ai lu le début et après j'ai pas eu le courage de continuer :<
J'en ai parlé, mais dans ce tutoriel
: -
Sha bug un peux
j'essaye de créer une partie ça bug. -
Sha bug un peux
j'essaye de créer une partie ça bug.On va mettre une section d'aide dans pas longtemps, tu pourras y référencer ton problème et on essayera de le résoudre ! (c'est pour éviter de flood ce sujet de demande d'aide ^^)
-
Je travaille sur le problème. Merci quand même.
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [S4 League](<base_url>/forum/194-s4-league/) » à « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [S4 League](<base_url>/forum/194-s4-league/) → [Tutoriel](<base_url>/forum/195-tutoriel/) ».
-
Merci pour ce tuto Mihawh ,une version linux serais très apprécié.
-
De rien concept !

Pour la partie linux, actuellement je ne saurais pas te dire comment faire, n'ayant moi même pas tant travaillé que ça sur linux.
Mais dans un futur, si personne ne fait un tutoriel de ce genre, j'essayerais de le réaliser

-
Merci pour ta réponse Mihawh ,je voulais savoir aussi comment utiliser les plug-ins ,les commands gm ou trouver la liste ?
merci
-
Je vais faire un petit sujet expliquant ça si ça peut aider !

-
Avec grand plaisir merci a toi.
-
Voilà, c'est chose faite ! :
-
Pour infos ,pour avoir le jeux en Français modifier (1) Launcher.bat
S4Client.exe -l 3
en
S4Client.exe -l 4
-
J'ai mis mon ip hamachi à toutes la balises <IP></IP> j'ai changer la ou il fallait et les autres ne peuvent pas se co malgré qui ont ma version.ini et mon réseau hamachi pourtant moi si, d'ou vient le blem ?
-
Décidément il y en a qui ne savent pas lire ... ( Je dis ça car tu n'es pas le premier
)Il y a écrit quoi sur les screens à côté de ces balises IP ? Si tu as bien lu le tutoriel sans "sauter les étapes" ?

-
Salut Mihawk, mon message n'a pas été envoyé donc je vais faire court -.- !
J'ai tout suivis X fois et j'ai tout vérifié X fois et ça ne fonctionne pas avec Hamachi, merci d'éclairer ma lanterne.
-
Merci d'éclairer aussi la mienne dans ce cas
!Quel est le problème exactement ? A quel moment se situe t'il ?
Pourrions-nous avoir des screens de tes différentes configurations (les fichiers xml et la table server)
Merci !

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter