Mimi Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 [Présentation de Mimi.] - Pseudonyme : Mimi. - Inspiration de votre pseudo : On me prénomme toujours comme sa. - Prénom : Anita - Nom : N/A. - Age : 19 Ans. - Nationalité : Japonaise. - Localisation : France, Territoire de Belfort, Delle 90. - Passions : Coiffure, Nail Art, Les Chevaux, Youtube. - Caractères : Très sympathique, Je pardonne vite. - Points Positifs : Je suis sympathique, toujours serviable, et prête à aidée les autres. - Points Négatifs : Je n'aime pas rigolé, Je pardonne trop vite, Je laisse trop de chance, Je suis trop sérieuse dans mon boulot. Petite Photo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Bienvenue sur Melinyel ! Simple curiosité, comment as-tu connu le forum ? Et connais-tu des langages de programmation ? On avait une modératrice auparavant qui était également fan de Nail Art. Si tu as la moindre question, n'hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Welcome on the board, same passion de Tyne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxodao Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 (edited) Bienvenue Mimi ! J'espère que tu te plaira ici. Edited October 25, 2014 by Eloha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cegdd Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 bienvenue =) Je suis trop sérieuse dans mon boulot. tu travail dans quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas comme nous nous plaisons ! Mais dans ta présentation un truc me tracasse.. - Points Négatifs : Je n'aime pas rigolé J'entends par là que tu n'ai jamais heureuse? Que tu ne fais jamais de blague avec tes amis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 Baptiste, c'est sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Comment as-tu connu Melinyel par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 (edited) Comment as-tu connu Melinyel par hasard ? Recherchant un projet assez sérieux, je me suis redirigée vers Ib***d. J'ai trouvée votre site, et voilà. Edited October 25, 2014 by Mimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Tu cherche un projet sérieux, comment ça ? Tu as vu tous les projets en cours par ici : http://melinyel.net/forum/127-projets-des-membres/? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 Tu cherche un projet sérieux, comment ça ? Tu as vu tous les projets en cours par ici : http://melinyel.net/forum/127-projets-des-membres/? Je préfère me posée sur ce type de forum actuelle. En effet, il y à des catégorie avec des supports d'aides dont je pourrais participé, d'autres non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemondragon Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Bienvenue Mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxodao Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 J'ai une question qui m'intrigue, d'où viens ton pseuedo ? Car j'appelle ma meilleure amie Mimi car Emeline -> Emie -> Mimi, mais toi c'est pas le cas alors ça me perturbe x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 J'ai une question qui m'intrigue, d'où viens ton pseuedo ? Car j'appelle ma meilleure amie Mimi car Emeline -> Emie -> Mimi, mais toi c'est pas le cas alors ça me perturbe x) - Inspiration de votre pseudo : On me prénomme toujours comme sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 (edited) tu travail dans quoi ? Je crois qu'elle fait allusion au graphisme. Sinon tu as un autre passe temps sur le pc ? Genre des jeux etc.. ? Bienvenue Mini Commencez pas à massacrer les pseudos Bienvenue à toi ! Et si tu veux on a un trombinoscope pour ta photo : Edited October 26, 2014 by Akimace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Sinon tu as un autre passe temps sur le pc ? Genre des jeux etc.. ? Tu joue a...Grand Theft Auto, je me trompe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Coucou copine graphiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Tu joue a...Grand Theft Auto, je me trompe ? Anciennement, et j'ai encore des connaissances dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narisuke Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Tu porte bien ton pseudo toi \\o Bienvenue =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Tu porte bien ton pseudo toi \\o Bienvenue =D Merci, :$ première fois que l'ont me dit ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azard Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 En retard mais bienvenu Mimi Signé : Azardou Le Bon Cochon De Chez Nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazoko Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Bienvenue ! J'apprend seulement maintenant que tu es de sexe Féminin, je ne pensais pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts