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hamzadams

Melinyen
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  1. hamzadams

    Mettre du nitro

    Y'a pas de souci il y'a d'autre contenu qui arrive
  2. hamzadams

    Mettre du nitro

    Mettre du nitro Adapter pour la version 3.1.4.8 (La dernière de itsyuka) Pour commencer on va créée l'item "nitro" : Vous aller dans le fichier fn_VarHandle.sqf pour y rajoutez dans la case 0 dans le switch case 0: { switch (_mode) do { case 0: { switch (_var) do { case "nitro": {"life_inv_nitro"}; }; };Maintenant vous aller juste en bas dans case 1 case 1: { switch (_var) do { case "life_inv_nitro": {"nitro"}; }; }; };Voila maintenant l'items créer on va le configurer pour ça il faut aller dans le fichier Config_Master.hpp puis aller dans la class VirtuelItems //Virtual Items class VirtualItems { VITEMMACRO(nitro,"Nitro",nitro,5,1500,0,-1,false,-1,"") }; Voila vous rajouter ça puis vous pouvez configurer le poids le prix ... et pour terminer la config il faut aller dans le fichier fn_useItem.sqf Vous rajouter ça a la fin avant Default case (EQUAL(_item,"nitro")): { if(vehicle player != player) exitWith {hint "Nitro Activer"}; [] spawn life_fnc_nitroUse; else { hint format ["Il faut etre dans un vehicule pour utiliser %1",player ] } }; Puis vous allez dans le fichier de configuration des touches fn_KeyHandler.sqf vous rajouter ça ou vous voulez de façon logique bien sur ^^ //N Touche Nitro case 49: if([false,"nitro",1] call life_fnc_handleInv) then { [] spawn life_fnc_nitroUse; } }Pour finir vous créer un fichier fn_nitroUse.sqf dans \Altis-Life-master\extDB-Build\Altis_Life.Altis\core\items /*fn_nitroUse.sqf Adapter pour altis life par HamzaDams By: Hellop 2008 Copyright: Released to the Public Domain. It would be cool if you gave me credit in your mission if you use it. Purpose: Simulate Nitrous Oxide speed-boost for vehicles. Sets global variable on client computer, cli_nitroLock so that the nitro can't be engaged more than once at at time. Pre: 1. Global var: cli_nitroLock = true; 2. Player's vehicle has an action menu item enabled that runs this script. e.g. in the initline of a car/tank: this addEventHandler ["getin", { if ((_this select 1) == "driver") then { actionIDNitro = _this select 0 addAction ["Nitro", "client\action\fn_nitroUse.sqf"]; }; }]; this addEventHandler ["getout", {_this select 0 removeAction actionIDNitro;}]; Post: cli_nitroLock is set to true; Testing: 5 min. reverse doesn't work. Would be nice if it worked dynamically from vehicle weight/maxspeed. Air Vehicles not tested. */ private ["_obj", "_vel", "_tmrInterval", "_dir", "_maxSpeed"]; _actionID = _this select 2; _obj = vehicle player; //Tanks and stuff get less nitro. _tmrInterval = .1; _maxSpeed = 120; _speedMultiplier = .4; //2 is good for cars, too much for tanks _nitroDuration = 5; if ((typeOf _obj) isKindOf "Car") then { _tmrInterval = .02; _maxSpeed = 180; _speedMultiplier = 1.5; }; if ((typeOf _obj) isKindOf "Air") then { _tmrInterval = .02; _maxSpeed = 500; //What is best val here? _speedMultiplier = .3; }; if ((typeOf _obj) isKindOf "Motorcycle") then { _tmrInterval = .02; _maxSpeed = 140; //What is best val here? _speedMultiplier = .2; }; //Initialize vars; _vel = 0; _velX = 0; _velY = 0; _velZ =0; _dir = 0; _sinDir = 0; _cosDir = 0; _previousVel = velocity _obj; _previousSpeed = speed _obj; _curSpeed = 0; if ((speed _obj) <= 3) then { player sideChat format ["Vous devez être en mouvement pour activer Nitro."]; } else { if (cli_nitroLock) then { cli_nitroLock = false; player sideChat format ["Nitro engagé."]; //player globalchat format["Time: %1, Vehicle Type: %2, MaxSpeed: %3", time, typeOf _obj, _maxSpeed]; _startTime = time; _tmpSpeedMultiplier = _speedMultiplier; while {(time - _startTime) < _nitroDuration} do { sleep _tmrInterval; _vel = velocity _obj; _curSpeed = (speed _obj); if (((abs _curSpeed) - (abs _previousSpeed)) > 30) then {_vel = _previousVel}; //To prevent getting thrown far in collisions _velX = _vel select 0; _velY = _vel select 1; _velZ = _vel select 2; _dir = getdir _obj; //player globalChat format ["Speed: %1", speed _obj]; if ((speed _obj) > _maxSpeed) then {_tmpSpeedMultiplier = 0} else {_tmpSpeedMultiplier = _speedMultiplier}; _sinDir = _tmpSpeedMultiplier*(sin _dir); _cosDir = _tmpSpeedMultiplier*(cos _dir); _obj setvelocity [_velX + _sinDir, _velY + _cosDir, _velZ -.1]; //Keep Z vector moving with gravity _previousSpeed = _curSpeed; _previousVel = _vel; }; cli_nitroLock = true; player sideChat format ["Test Nitro Fait ! Vel: %1. Dir: %2, Speed: %3", velocity _obj, direction _obj, speed _obj]; }; };Voila j’espère ça marchera pour tout le monde et que j'ai été le plus claire ^^ Faite moi des retour
  3. Oui tu te rappel de ton projet N'siwasogo life bh le logo c’était moi qui lavait fait ^^
  4. Une autre petite nouveauté itsyuka a arrêter de dev la 4.0 et va ce consacrer sur la version 3.1.4.8 qui sera compatible extdb2
  5. hamzadams

    MeliFramework

    C'est toujours d'actualité ?
  6. Sauvegarder l'essence dans la DB Ce tutoriel fonctionne pour les version 3.1.x pour la version 4.0 je ferais un tuto quand j'aurai le temps Ajouter une table sur votre base de donnée MySql ALTER TABLE `vehicles` ADD `fuel` VARCHAR(16) NOT NULL DEFAULT '1'Ensuite aller dans le fichier \extDB-Build\life_server\Functions\Systems\fn_cleanup.sqf _query = format["UPDATE vehicles SET active='0', fuel='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate,fuel _veh];il faut juste aller dans la variable "_query" et ajouter fuel='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate,fuel _vehà coter de "active ='0" Maintenant vous aller dans le fichier fn_vehicleStore.sqf Puis vous aller en bas de if(_impound) et la vous aurai une variable qui s'appelle _query et vous modifier cette ligne de code _query = format["UPDATE vehicles SET active='0', fuel='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate, fuel _vehicle];Maintenant vous rester dans le même fichier et en bas vers la ligne 52 pour mon cas il y'au une autre var _query vous la modifier puis vous mettez la même chose c'est à dire : _query = format["UPDATE vehicles SET active='0', fuel='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate, fuel _vehicle];Maintenant vous aller dans le fichier fn_spawnVehicle.sqf et vous faite la même procédure vous changer la variable _query par : _query = format["SELECT id, side, classname, type, pid, alive, active, plate, color, fuel FROM vehicles WHERE id='%1' AND pid='%2'",_vid,_pid];Puis juste en bas de cette var vous rajouter : _fuel = parseNumber(_queryResult select 9);puis enfin pour terminer vous ajouter ce code en bas de "_vehicle setDir _dir;" _vehicle setFuel _fuel;Ce qui donne : if(typeName _sp == "STRING") then { _vehicle = createVehicle[(_vInfo select 2),[0,0,999],[],0,"NONE"]; waitUntil {!isNil "_vehicle" && {!isNull _vehicle}}; _vehicle allowDamage false; _hs = nearestObjects[getMarkerPos _sp,["Land_Hospital_side2_F"],50] select 0; _vehicle setPosATL (_hs modelToWorld [-0.4,-4,12.65]); sleep 0.6; } else { _vehicle = createVehicle [(_vInfo select 2),_sp,[],0,"NONE"]; waitUntil {!isNil "_vehicle" && {!isNull _vehicle}}; _vehicle allowDamage false; _vehicle setPos _sp; _vehicle setVectorUp (surfaceNormal _sp); _vehicle setDir _dir; _vehicle setFuel _fuel;J’espère pas avoir fait d'erreur et sinon pour le version 4.0 je ferais le plutôt possible Et enfaîte je suis de retour sur melinyel
  7. Esseye de debloquer les fichier @Arma2Net les fichier DLL est txt brf tout les fichier un par un
  8. Comment mettre le minage sur la molette au lieu de "Y" J'ai pas trop chercher (Jai la fleme) si quel qu'un veut me passer des fichier ou me montrer
  9. Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider jai un probleme avec mon serv sur un vps je lance le arma3server avec un fichier bat config pour lancer altis life puis quand je lance bh ya ça http://prntscr.com/3cgni6 Merci
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