StormDrops : thème metacity/xfwm/curseurs
-
Bonjour à tous,
Ca fait un maintenant un sacré bout de temps que j'ai entammé le chantier d'un thème fenêtres/curseurs pour linux, rendu disponible ce matin.
Je me suis dit que c'était l'occasion de faire un petit post ici pour vous le présenter ( et pour relancer un peu mon activité :° ) même si ça ressemble un peu à de la pub ^^
Le thème de contour des fenêtres est grandement inspiré de celui de windows7, passé au flatator (z'avez vu j'ai crafté un mot) en conservant les angles arrondis (pas comme dans w8)
Il n'est disponible qu'en sombre pour le moment; Je ne pense pas qu'une version claire apporte grand chose :unsure:

Le thème des curseurs (qui m'a demandé de longues sessions sous gimp) se veut porpre et complet.
J'ai dessiné 49 curseurs différents pixel-par-pixel (no fake
) puis j'ai bidoullé les contrastes et les couleurs pour sortir une version sombre (en redessinant ceux qui posaient problème).Il n'y a pas d'ombres sur ces curseurs, j'ai pensé que ça casserait le modernisme. J'ajouterais que la version noire a fait lâcher les curseurs adwaita à Oxodao. C'est vous dire.
Voilà voilà, j'espère que quelqu'un y trouvera son bonheur, ça a demandé pas mal de boulot mine de rien ^^.
Pour le thème des fenêtres, vous pouvez télécharger le pack par ici; Pour les curseurs, c'est ici.
Enjoy

Edit du 02/07/15 : suppression du thème widgets
-
--
-
Tiens, je ne savais même pas qu'on pouvait rajouter des thèmes pour les souris. Assez original.

Merci du tutoriel en tout cas : <knux14>pluzunpoindrep</knux14> !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter
