Cours - 42
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="AlexMog" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10012" data-ipsquote-contentid="969" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1406831418" data-ipsquote-username="AlexMog"><div>
<div>
<p>Tu risque gros je pense, e tout cas melinyel risque beaucoup en acceptant tes cours. Si cetait aussi facile jaurai mis les cours d epitech en ligne. (désolé je suis sur ma tablette)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Sachant que c'est une école "public" gratuite, il risque rien.</p> -
<p>Je risque plus ou moins gros.</p>
<p> </p>
<p>1°) C'est une école gratuite et la piscine est facilement accessible</p>
<p>2°) Pas de correction</p>
<p>3°) Une école qui encourage l'open source (huhu)</p>
<p>4°) Je l'ai pas enregistré moi même, c'est une "autre personne" qui à récupérer le .mp4 (avec un simple clique droit -> enregistrer sous) et l'a mis sur son FTP.</p>
<p>J'ai simplement récupérer, mis en ordre, remis sur le net.</p>
<p> </p>
<p>Bon, je vais éditer mon premier post pour ajouter des liens.</p> -
<p>Avec quel fichier ?</p>
<p>J'ai test avec la norme et j'ai pas de problème =/</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Lordsomnium" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10035" data-ipsquote-contentid="969" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1406882893" data-ipsquote-username="Lordsomnium"><div>
<div>
<p>Avec quel fichier ?</p>
<p>J'ai test avec la norme et j'ai pas de problème =/</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Bah la norme x)</p> -
<p>Bizarre, au pire je l'ai aussi mis en streaming =)</p>
<p> </p>
<p>Bon, les cours sont up jusqu'au J06.</p>
<p>Le reste arrivera prochainement (J07 - 08 - 09 aujourd'hui et le reste demain)</p> -
<p>Essayez de le lire avec un autre logiciel (Perso j'utilise Foxit Reader)</p>
<p> </p>
<p>EDIT : Je vais faire mieux, je vais les uploader sur mon Google Drive =)</p>
<p>EDIT2 : J'ai éditer mon premier post pour les PDF
</p> -
<p>Et voila, tout est mis =)</p>
<p>ENJOY !</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="FaKe77" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10034" data-ipsquote-contentid="969" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1406882366" data-ipsquote-username="FaKe77"><div>
<div>
<p>Lors de la lecture du PDF: "Une erreur est survenue (131)".</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Le problème viens d'Adobe Reader. Cela fonctionne sous le lecteur PDF de Windows 8.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="FaKe77" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10132" data-ipsquote-contentid="969" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1407082783" data-ipsquote-username="FaKe77"><div>
<div>
<p>Tu devrais indiquez quand c'est une vidéo ou un PDF.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Il y a une archive RAR qui contient un PDF et une vidéo.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10154" data-ipsquote-contentid="969" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1407094560" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>C'est assez spécial d'interdire des ressources d'apprentissages pour une école censée être open-source.</p><p>
Les cours restent néanmoins très intéressant !
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Bah en fait vu qu'il y a des tests pour entrer dans cette école, c'est quand meme con de les balancer ^^.</p> -
<p>C'est bien d'avoir les tests, encore faut t'il les réussir et passer la moulinette + comprendre et corriger les autres élèves.</p>
<p>Je mets les cours non pas pour réussir la piscine 42 (Si c'est ça, tu vas te foirer à 100%) mais car c'est l'un des meilleurs cours vidéo sur le C et les exos sont assez difficile pour voir si tu as bien compris.</p>
<p> </p>
<p>Après, je veux bien enlever "mes" liens, dans ce cas je mets ceux d'origine, où je l'ai ai moi même téléchargé (juste que ça va pas être trié par contre, voilà tout).</p> -
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login