Soulalex Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Tu peux monter jusqu'à combien avec ton budget ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 (edited) En faite Drobat il m'a fait acheté la carte Fnac pour rien y a rien sur la Fnac xD Il y avait des truc bien au moment ou je te l'avais conseillé :/ "les offres pé rentré" J'espère qu'elle te servira un jour mais si tu fais souvent des achats a la fnac tu vas vite rentabilié la carte a coup de 5%. Asus c'est très bien, ils font fabriquer eux même pour assurer une meilleur qualité au produit. Après l'asus premier prix sa reste un pc premier prix. (ne pas confondre Asus avec Acer svp ) Edited September 17, 2014 by Drobat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted September 18, 2014 Author Report Share Posted September 18, 2014 Tu peux monter jusqu'à combien avec ton budget ? Mmh... 350 environ. Il y avait des truc bien au moment ou je te l'avais conseillé :/ "les offres pé rentré" J'espère qu'elle te servira un jour mais si tu fais souvent des achats a la fnac tu vas vite rentabilié la carte a coup de 5%. Asus c'est très bien, ils font fabriquer eux même pour assurer une meilleur qualité au produit. Après l'asus premier prix sa reste un pc premier prix. (ne pas confondre Asus avec Acer svp ) J'ai jamais rien acheté à la Fnac à par des écouteurs JVC mais comme le contrat est sur 3 ans, je devrai la rentabiliser, c'est sur. Personnellement, je ne me vois pas prendre un Dell ou un Acer, j'ai pas entendu de bonnes choses sur ces marques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Asus et Lenovo sont de bonne marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 Ok, merci pour ce conseil ! Justement j'commençais à me demander laquelle je devrai plutôt prendre, parce que je connais que Asus comme "bonne" marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 #edit j'ai 400€ à mettre sur le pc et pas 300-350€. Si vous avez des modèles en tête ou quoi je veux bien voir je vais continuer mes recherches de mon côté sur le site de la Fnac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted September 21, 2014 Author Report Share Posted September 21, 2014 (edited) Bon j'ai peut être trouver mon bonheur http://www.fnac.com/Portable-Asus-Premium-R510CC-XX1333H-15-6/a7319745/w-4 #édit : Je l'ai pris, je vais voir ce qu'il a dans le ventre. Edited September 27, 2014 by Akimace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 Bon j'ai peut être trouver mon bonheur http://www.fnac.com/Portable-Asus-Premium-R510CC-XX1333H-15-6/a7319745/w-4 #édit : Je l'ai pris, je vais voir ce qu'il a dans le ventre. Alors, dit nous puis passe le sujet en résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 Ouais ben il est pas dégueux, mais je m'attendais à mieux. Je vais l'envoyer en réparation parce que j'ai l'impression que la batterie est endommagé et par la même occasion ils répareront ma touche suppr qui est morte (déjà). Ensuite je le passerai sous W10 et je ferai tourner quelques trucs dessus, je vous dirai ce qu'il en est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Et bien Asus continu de decevoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Ouais ben il est pas dégueux, mais je m'attendais à mieux. Je vais l'envoyer en réparation parce que j'ai l'impression que la batterie est endommagé et par la même occasion ils répareront ma touche suppr qui est morte (déjà). Ensuite je le passerai sous W10 et je ferai tourner quelques trucs dessus, je vous dirai ce qu'il en est Développe au sujet de ta batterie. J'ai un ASUS actuellement et aucun soucis. Pourtant physiquement il parait identique au tient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 La batterie s'épuise rapidement, j'ai l'impression. Après 3h d'utilisation normal (traitement de texte, musique, et peut-être une petite appli ouverte) la batterie tombe à 0%. Du coup je me demande s'il est pas censé faire plus en autonomie. Ou alors c'est dans ma tête et il a juste un point faible au niveau de la batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 La batterie s'épuise rapidement, j'ai l'impression. Après 3h d'utilisation normal (traitement de texte, musique, et peut-être une petite appli ouverte) la batterie tombe à 0%. Du coup je me demande s'il est pas censé faire plus en autonomie. Ou alors c'est dans ma tête et il a juste un point faible au niveau de la batterie Je te fais un tuto vidéo pour vérifier ta batterie si tu le souhaite Dis moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 (edited) J'suis grave intéressé ouais ! Edited November 3, 2014 by Akimace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 J'suis grave intéressé ouais ! Ne renvoi pas ton PC pour le moment. Je m'occupe de ça après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 Je pensais l'envoyer pour les prochaines vacances de toute façon. Là j'en ai besoin pour travailler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Je pensais l'envoyer pour les prochaines vacances de toute façon. Là j'en ai besoin pour travailler. J'ai fais ça rapidement, c'est pas compliqué hein, ça s'upload. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 YouTube refuse la vidéo, donc voila un lien si tu veux pour la visionner en direct (il te faut VLC obligatoirement): http://shares.fake77.fr/s#6a9b5195-c948-441e-82a4-a99f298ecf33/hardgamescontact.clouddrive.fake77.fr/%20Tutoriel%20-%20Informations%20sur%20votre%20batterie%20%7C%20Consommation%20%C3%A9lectrique.avi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 7, 2014 Author Report Share Posted November 7, 2014 (edited) J'regarde ça ce week-end, merci FaKe ! édit : Problème lors de la décompression. Edited November 7, 2014 by Akimace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 J'regarde ça ce week-end, merci FaKe ! édit : Problème lors de la décompression. Décompression de quoi ? C'est un .avi x) Visionne le direct sur le site avec VLC MEDIA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 8, 2014 Author Report Share Posted November 8, 2014 Ah non j'ai rien dis, en faite j'ai dl la vidéo quand j'avais une mauvaise co du coup ça m'a téléchargé la vidéo en fichier zip (163MO) et évidemment quand j'ai décompressé, c’était endommagé. Là j'ai retéléchargé c'est bon. Maintenant je l'ai en entier 283MO et 4min14 et le son est médiocre et y a un sifflement / grésillement qui m’empêche d'entendre les instructions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts