mars073 Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Bonjour à tous,N'ayant pas trouvé la balise dans la liste je propose l'ajout d'une balise BBCode qui serait tout simplement l'équivalant de la balise <table>(<tr>, <th>, <td>) en htmlvoilà c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Ouais pourquoi pas, mais c'est possible ? parce qu'il me semble que dans l'ancien melinyel Azad avait dit qu'il pouvait pas l'ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars073 Posted July 26, 2014 Author Report Share Posted July 26, 2014 non, il suffit d'utiliser le même système que celui de puce mais là il y aurait juste plusieurs colonnes au lieu de 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Je vais me renseigner sur IPB (en même temps que les polices) pour voir si c'est personnalisable. C'est techniquement c'est faisable, je le ferais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Alors l'ajout de balise est compliqué car ça revient à donner des droits d'HTML aux membres, ce qui représente une faille de sécurité. Pour l'instant, je n'implanterais pas cette fonctionnalité.Suggestion refusée (raison technique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Suggestions » to « Discussions communautaires → Suggestions → Refusées ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts