World Of Warcraft : Le film
-
Le film n'a été lancé que depuis 1 an, pas 8 ans. Il avait été supposé qu'on le ferait, mais rien de concret.

Même si on peut critiquer le logo, ça sert à rien de refaire quelque chose proche de Warcraft 3 car il n'y a quasiment aucun rapport graphique entre World Of Warcraft et Warcraft 3 :

A part la police, utilisée partout et pour tout depuis 8 ans, rien à voir.
De toute façon, ça va être comme le SdA ou le hobbit, tout le monde hurlera que c'est nul et dès qu'il sortira ces mêmes personnes le trouveront génial, bizarrement.
-
il rien que supposer ça vous a donner envie de le voir donc on a attendu

-
Pour moi, le logo d'un genre nouveau (et très lié à Stacraft + Warcraft = Univers Blizzard) est excellent. J'attends clairement d'avoir plus de nouvelles.

Surtout que la teinte fait penser à Starcraft, néanmoins une écriture stylisée métallique et en feu correspond clairement à WoW.
-
C'est super beau ! ^^ Franchement, j'ai hâte de voir ce film ! :3 Par contre, j'aimerai savoir si le film sera avec les mêmes graphismes que les trailers ? ^^ ( je suis sûr que ce sera comme ça
)Bon, je croyais que c'était pour 2015 mais je me suis avancé d'un an. ^^
-
Pour la majorité, oui, mais il y a quand même des acteurs en chair et en os, donc ça sera un mix des deux je suppose.

-
Un peu comme dans le seigneur des Anneaux par exemple ( ou le Hobbit ^^ )

-
Ouais, je trouve ça pathétique peut-être parce que j'ai jamais aimer ce jeu xD
-
L'écriture donne tout de même coté un peu arial-elfique mais le biseau de la partie en feu/rouillé n'est pas assez mat à mon goût u_u
-
J'irais le voir, évidemment !

-
J'irais à l'avant première, et s'il faut camper devant je le ferais.
-
On reconnait bien le geek

-
Ah mais carrément ! Attends ça fait trop longtemps que j'espère voir ce jour arriver.

-
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
-
En tout cas, il faut pas qu'il loupe leur film !
-
Je veut le voir absolument

-
J'espère juste que ça ne va pas mettre Wow dans le courant "hype" et que tout le monde s'y mettra parce que c'est classe en s’émerveillant devant ce jeu de 10 ans d'âge.
-
J'irais à l'avant première, et s'il faut camper devant je le ferais.
On partage la même tente ?
-
Je fournis les duvets, ramène à manger.

-
en animé:

-
Bien fait.

Ca fait un Batman The Dark Night : Rises.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

](http://www.actugaming.net/ "Lien externe")