Jump to content

Recommended Posts

Posted

World Of Warcraft, le film, déjà annoncé depuis très longtemps vient de faire parler de lui de nouveau !

Ce film, tant attendu par la communauté de World Of Warcraft avait déjà donné quelques nouvelles : déjà, le tournage des comédiens est terminé. En trois semaines, ils ont bouclés le tournage et maintenant tout reste à faire en post-production.
2-3 ans seront nécessaires afin d'obtenir les effets spéciaux recherchés par Duncan Jones (le producteur). :)

En attendant, la production qui, comme Blizzard, a pour ordre de ne rien laisser sortir a tout de même donné quelques photos et même un logo, stylisé façon Blizzard (avec la police Starcraft) qui pose clairement les bases.

10275551_680164055400005_488833000235806

world_of_warcraft_movie_film_set_photo-7

Liens vers Allociné. :)

Posted

10 millions de personnes qui attendent depuis 8ans et Ledendary post un logo avec la police de FairCry et un style StarCraft, d'accord c'est "assez proche" du style de blizzard, mais WarCraft a son propre ADN, Duncan Jones qui est le producteur et directeur devrait manger du warcraft, respirer du warcraft, vivre du warcraft.

Logo_Warcraft_II_Tides_of_Darkness.png

warcraft3.jpg

3370-world-of-warcraft-orc-grunt-WallFiz

Posted

Le film n'a été lancé que depuis 1 an, pas 8 ans. Il avait été supposé qu'on le ferait, mais rien de concret. :)
Même si on peut critiquer le logo, ça sert à rien de refaire quelque chose proche de Warcraft 3 car il n'y a quasiment aucun rapport graphique entre World Of Warcraft et Warcraft 3 :

145984196522-2004-03-22-war3logo-1-jpg.j

MoPlogo.png

A part la police, utilisée partout et pour tout depuis 8 ans, rien à voir.

De toute façon, ça va être comme le SdA ou le hobbit, tout le monde hurlera que c'est nul et dès qu'il sortira ces mêmes personnes le trouveront génial, bizarrement.

Posted

Pour moi, le logo d'un genre nouveau (et très lié à Stacraft + Warcraft = Univers Blizzard) est excellent. J'attends clairement d'avoir plus de nouvelles. :)

Surtout que la teinte fait penser à Starcraft, néanmoins une écriture stylisée métallique et en feu correspond clairement à WoW.

• Upvote 1
Posted

C'est super beau ! ^^ Franchement, j'ai hâte de voir ce film ! :3 Par contre, j'aimerai savoir si le film sera avec les mêmes graphismes que les trailers ? ^^ ( je suis sûr que ce sera comme ça :) )

Bon, je croyais que c'était pour 2015 mais je me suis avancé d'un an. ^^

Posted

J'espère juste que ça ne va pas mettre Wow dans le courant "hype" et que tout le monde s'y mettra parce que c'est classe en s’émerveillant devant ce jeu de 10 ans d'âge.

• Upvote 1
Posted

À voir quelle partie de l'histoire de warcraft sera adapté au cinema. Le film peut faire un carton comme ça peut être un véritable navet (cf: dragon ball evolution ou le film de tekken...)

Posted

Visiblement ils vont parler du fondement de la haine entre les premiers orcs et humain, donc à la fois similaire de Warlord On Drainer, mais aussi un peu avant.

Pour ce qui est du lore ils ont bien choisis du moins. :)