Azad Posted July 24, 2014 Report Posted July 24, 2014 World Of Warcraft, le film, déjà annoncé depuis très longtemps vient de faire parler de lui de nouveau ! Ce film, tant attendu par la communauté de World Of Warcraft avait déjà donné quelques nouvelles : déjà, le tournage des comédiens est terminé. En trois semaines, ils ont bouclés le tournage et maintenant tout reste à faire en post-production. 2-3 ans seront nécessaires afin d'obtenir les effets spéciaux recherchés par Duncan Jones (le producteur). En attendant, la production qui, comme Blizzard, a pour ordre de ne rien laisser sortir a tout de même donné quelques photos et même un logo, stylisé façon Blizzard (avec la police Starcraft) qui pose clairement les bases. Liens vers Allociné. Quote
mars073 Posted July 24, 2014 Report Posted July 24, 2014 10 millions de personnes qui attendent depuis 8ans et Ledendary post un logo avec la police de FairCry et un style StarCraft, d'accord c'est "assez proche" du style de blizzard, mais WarCraft a son propre ADN, Duncan Jones qui est le producteur et directeur devrait manger du warcraft, respirer du warcraft, vivre du warcraft. Quote
Azad Posted July 24, 2014 Author Report Posted July 24, 2014 Le film n'a été lancé que depuis 1 an, pas 8 ans. Il avait été supposé qu'on le ferait, mais rien de concret. Même si on peut critiquer le logo, ça sert à rien de refaire quelque chose proche de Warcraft 3 car il n'y a quasiment aucun rapport graphique entre World Of Warcraft et Warcraft 3 : A part la police, utilisée partout et pour tout depuis 8 ans, rien à voir. De toute façon, ça va être comme le SdA ou le hobbit, tout le monde hurlera que c'est nul et dès qu'il sortira ces mêmes personnes le trouveront génial, bizarrement. Quote
mars073 Posted July 24, 2014 Report Posted July 24, 2014 il rien que supposer ça vous a donner envie de le voir donc on a attendu Quote
Azad Posted July 24, 2014 Author Report Posted July 24, 2014 Pour moi, le logo d'un genre nouveau (et très lié à Stacraft + Warcraft = Univers Blizzard) est excellent. J'attends clairement d'avoir plus de nouvelles. Surtout que la teinte fait penser à Starcraft, néanmoins une écriture stylisée métallique et en feu correspond clairement à WoW. 1 Quote
Eloha Posted July 24, 2014 Report Posted July 24, 2014 C'est super beau ! ^^ Franchement, j'ai hâte de voir ce film ! :3 Par contre, j'aimerai savoir si le film sera avec les mêmes graphismes que les trailers ? ^^ ( je suis sûr que ce sera comme ça ) Bon, je croyais que c'était pour 2015 mais je me suis avancé d'un an. ^^ Quote
Azad Posted July 24, 2014 Author Report Posted July 24, 2014 Pour la majorité, oui, mais il y a quand même des acteurs en chair et en os, donc ça sera un mix des deux je suppose. Quote
Eloha Posted July 24, 2014 Report Posted July 24, 2014 Un peu comme dans le seigneur des Anneaux par exemple ( ou le Hobbit ^^ ) Quote
FaKe77 Posted July 24, 2014 Report Posted July 24, 2014 Ouais, je trouve ça pathétique peut-être parce que j'ai jamais aimer ce jeu xD Quote
mars073 Posted July 24, 2014 Report Posted July 24, 2014 L'écriture donne tout de même coté un peu arial-elfique mais le biseau de la partie en feu/rouillé n'est pas assez mat à mon goût u_u Quote
Azad Posted July 25, 2014 Author Report Posted July 25, 2014 J'irais à l'avant première, et s'il faut camper devant je le ferais. Quote
Azad Posted July 25, 2014 Author Report Posted July 25, 2014 Ah mais carrément ! Attends ça fait trop longtemps que j'espère voir ce jour arriver. Quote
Soulalex Posted July 25, 2014 Report Posted July 25, 2014 J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Quote
Eloha Posted July 25, 2014 Report Posted July 25, 2014 En tout cas, il faut pas qu'il loupe leur film ! Quote
Azad Posted July 26, 2014 Author Report Posted July 26, 2014 J'espère juste que ça ne va pas mettre Wow dans le courant "hype" et que tout le monde s'y mettra parce que c'est classe en s’émerveillant devant ce jeu de 10 ans d'âge. 1 Quote
Narisuke Posted July 26, 2014 Report Posted July 26, 2014 J'irais à l'avant première, et s'il faut camper devant je le ferais. On partage la même tente ? Quote
Azad Posted July 26, 2014 Author Report Posted July 26, 2014 Je fournis les duvets, ramène à manger. Quote
Azad Posted July 27, 2014 Author Report Posted July 27, 2014 Bien fait. Ca fait un Batman The Dark Night : Rises. Quote
devsid Posted August 1, 2014 Report Posted August 1, 2014 À voir quelle partie de l'histoire de warcraft sera adapté au cinema. Le film peut faire un carton comme ça peut être un véritable navet (cf: dragon ball evolution ou le film de tekken...) Quote
Azad Posted August 3, 2014 Author Report Posted August 3, 2014 Visiblement ils vont parler du fondement de la haine entre les premiers orcs et humain, donc à la fois similaire de Warlord On Drainer, mais aussi un peu avant. Pour ce qui est du lore ils ont bien choisis du moins. Quote
Recommended Posts