FaKe77 Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 (edited) Salut à tous, Je vous partage un CMS Français trouvé. Informations: - Le CMS n'est pas opérationnel. - Il n'est pas terminé. - L'inscription se fais directement en jeu et non depuis le CMS. - SQL only pour ce CMS (pas de dini) - Autobuy boutique securisé etc. Lien de téléchargement: http://sn0x.org/DOWNLOAD/v1d.php Cordialement, Antoine. Edited July 14, 2014 by FaKe77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Sympa, merci du partage. Est-il stable ? Quels sont les modules opérationnels ? +1 Rep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted July 15, 2014 Author Report Share Posted July 15, 2014 Sympa, merci du partage. Est-il stable ? Quels sont les modules opérationnels ? +1 Rep Il parait stable. En ce qui concerne les modules opé, la boutique, les stats, le menu .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Grand Theft Auto → San Andreas Multiplayers » à « Émulation → Grand Theft Auto → San Andreas Multiplayers → Partage ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 (edited) Merci bien, même si je ne compte pas ouvrir de SA:RP sans connaissances. Ps : Ajoute une faille au GM pour évitez que les kikoos le prennent. edit : j'ai cru que c'étais un GM + SQL + Forum désolée. Edited November 1, 2014 by Mimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 2, 2014 Author Report Share Posted November 2, 2014 Merci bien, même si je ne compte pas ouvrir de SA:RP sans connaissances. Ps : Ajoute une faille au GM pour évitez que les kikoos le prennent. edit : j'ai cru que c'étais un GM + SQL + Forum désolée. Du coups, tu le prends ou pas ? Si oui, tu nous en diras plus sur celui-ci (fails, bugs existant ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charteoz Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Le lien est mort Serait t-il possible d'avoir un news lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Je ne m'y connais pas du tout dans ce CMS, mais je pense que le projet a été abandonné car le domaine l'hébergeant est libre (on dirait). Désolé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charteoz Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 D'accord merci de ta réponse.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts